× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Les médailles bleues en images
 

Ils se partagent 34 médailles et trustent les podiums depuis le début de la compétition. Retour, en images, sur les héros de la délégation tricolore.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ad73
    ad73     

    T'as peut-être oublié qu'Absalon a chuté peu avant les JO (deux semaines il me semble) et qu'il a rechuté pendant l'épreuve. ça fait une chute de plus que Cancellara. En plus, une crevaison suite à une chute, ça fait extrêmement mal au mental.

  • toutteddy
    toutteddy     

    m'a autant impressionné lors de ses interview que lors de ses combats. Il a tout pour être le profil même du bad boy: black, fort, célèbre, riche sans doute, jeune... et il reste lucide, humble et courtois. S'il pouvait donner des idées à nos footballeurs...

  • azo35
    azo35     

    Cancellara
    Quelle est la bonne attitude sportive ?
    Cancellara en position de gagner l'or olympique tombe et se blesse à nouveau l'épaule. Courageusement il termine la course. Quelques jours plus tard, mal remis de sa chute, il prend le départ du contre la montre et après quelques km, il peut constater qu'il n'est pas dans le coup. Il continue vaillament pour terminer dans la douleur 7ème du contre la montre.

    Absalon,
    Après quelques minutes de course il doit mettre pied à terre, puis il constate qu'il est victime d'une crevaison lente (bravo les techniciens)et perd du terrain. Courageusement, il abandonne !!!

    ... et la presse dont RMC cherche des excuses au médaillé d'or potentiel.

    A vous de choisir la bonne attitude sportive.

  • BJP34
    BJP34     

    Contrairement à nos politiciens, eux au moins ils nous font rêver Le rêve ne fait pas tout c'est vrai mais au moins nous avons pour un petit instant un pu de bonheur ça fait du bien!!!!

  • Raffaeledironcade
    Raffaeledironcade     

    Quand j'entends dire un supporter qu'il est "fier d'être français" (nationalité qu'au passage il n'a pas choisie mais a "reçue" à sa naissance) ça n'a pas de sens (comme dire qu'on a honte de l'être). C'est comme dire: la nature m'a donné deux jambes, à Phelps aussi, Phels a gagné, je suis fier d'avoir deux jambes. A part ça, j'ai déjà vu des interviews longues de Riner, je le trouve super sympa et plutôt admirable. Par contre, hier, il n'a pas voulu serrer la main du russe avant le combat. Ok, soit, ils se détestent. Par contre, qu'il se dirige vers lui pour lui serrer la main à la fin du combat après avoir gagné, c'est plutôt très facile et ça n'honore pas le vainqueur qu'il est. Facile d'être beau joueur quand on gagne.

  • valentinoh
    valentinoh     

    rimer
    Alors la chapeau bas ,a THERRY RINER d'abord pour ses exploits sportifs ,mais aussi, et surtout pour son comportement ,patriote ,la main sur le coeur a la marseillaise ,j'ai apprecié enorment ,
    " si nos minables petits footeux etaient capable en faire autant " il n'a pas été le seul d'ailleurs
    enfin 10/10 a tout point de vue ,Il nous redonne un peu ,la fierté d'être Français .

Votre réponse
Postez un commentaire