× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Teddy Riner
 

Entre les sacres olympiques de Riner, Agnel ou encore des Experts, et le bide de l’escrime ou la piètre prestation de Laure Manaudou, le bilan tricolore est contrasté et pimenté. RMC Sport revient sur 15 jours d’émotion.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • amen
    amen     

    Parceque le plus "facile"aussi!

  • thomass1987
    thomass1987     

    Fin des J.O et tous ces sports qui vont retourner dans l'anonymat. Merci à tous ces athlètes qui nous ont rafraîchie l'esprit l'espace de 15 jours mais maintenant place au 1er sport en France, le plus populaire et le plus controversé aussi : Le football !!!!

  • amen
    amen     

    ...Les 2 Arbres qui cachent la foret d'une equipe d'Athlétisme(sport de base des JO)bien "faiblarde"!De cela, personne ne semble apparament tres "chagriné" bien que cette discipline soit la référence d'une nation sportive.Mr Yalouz voulait des lions et des lionnes,combien de nos athletes ont "accroché"leur meilleur performances durant ces jeux auxquels ils étaient sensés se préparer depuis 4ans? .2, un point c'est tout!.Joli Bilan en effet.

  • yannific
    yannific     

    Quel bonheur de voir tous ces sportifs français pendant quinze jours. On a pu lire dans leurs yeux toute la fierté et la joie qu'ils ressentaient de s'être battu pour leur pays. Les Marseillaises étaient aussi belles les une que les autres.Quel contraste avec ces footeux milliardaires, à l'ego démesuré et au melon énorme. J'espère qu'ils ont vu les JO et qu'ils ont eu honte.

  • crockett
    crockett     

    Bonjour, merci de nous donner la parolr. Je souhaite revenir sur le vtt. Encore felicitation a julie bresset. Grosse desillusion de julien absalon previsible au vue de sa course en coupe du monde a vzl d'isere. J'etais passe sur l'antenne et j'avais exprimer mon septissisme consernant les jo de julien
    Septissisme confirmer. Encore un pretexte mecanique(crevaison). Pour expliquer ce resultat.
    Merci a tous les sportifs francais et etrangers qui ont portes les valeurs des jo . Pourquoi les tricheurs anglais n'ont ete sanctionne alors qied'autrr zthletes ont etr sortirs ded jo. Comment ne pas restez impassible a des tricheur.
    Davy en savoiel

Votre réponse
Postez un commentaire