× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Londres 2012 : Pas de polémique sur le logo pour Rogge

Mis à jour le
Jacques Rogge
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • palestine
    palestine     

    NB : jérusalem est la capitale de l'état palestinien

  • Loospi
    Loospi     

    Le plus drôle c''est que chaque pays cherche a travers les jeux a montrer son pays sous son meilleur jour. De gros "SOUS" sont débloqué pour refaire les stades et habitations pour accueillir les sportifs de tous les pays.
    Dites moi quel intérêt de faire parler a travers des chiffres et surtout "caché" une ville, un pays ayant aucun lien de culture.

    Pour autant je le trouve agressif ce logo, pas tres joli pour finir.

    Allé, une dernière, comme si les religieux allaient nous faire chier avec leur revendications dans des épreuves sportives mondiale. VIVE LE SPORT !

  • wind
    wind     

    Il n'a pas que le logo qui fait déba, les mascottes pire que celui d'atlanta 1996, les coûts "non calculé" du comité d'organisation, les engagement non respectés et j'en passe, les londoniens nous on bien ba.... mais il se foutent de tous le monde ! Pour en revenir au logo certes les britanniques l'on tous qualififié "d'horreur" mais là à dire que sa un symbole rasciste le monde marche sur la tête.En 2006 le cio a frolé le pire si SION (Suisse) avait eut le jeux à la place de Turin, aïe!!!!!!!!!!!

  • rosario13
    rosario13     

    Il existe d'autres polémiques sur le logo de Londres 2012.

    Certains y voit une Lisa Simpson faire une fellation. je vous laisse chercher sur google...

    Mais, la plus grosse polémique en Grande-Bretagne, c'est que ce logo est illisible et qu'il faut chercher pour trouver le 2010.

  • marsup13
    marsup13     

    les pro palos ? vous hurler pas vous aussi ??? pfff sont vraiment trop lamentable ces Iraniens.. j'espere qu'ils ne sont pas tous comme ca.... au fait c qd la revolution chez eux ?

Votre réponse
Postez un commentaire