Mis à jour le

Laure Manaudou a perdu son titre olympique du 400 m nage libre en terminant 8e.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • fandesverts
    fandesverts     

    t'as jamais pensé qu'elle avait tout simplement envie de "vivre". Oui sa défaite est prévisible, mais elle ne mérite pas tous mots, comme celui de honte. La honte devrait être sur ceux qui brûle ce qu'ils ont adoré.
    Elle n'est pas finie, et si elle ne ramène rien, je lui dit bon vent, que ce soit dans sa vie professionnelle ET affective

  • lol789
    lol789     

    c vrai, continue à te la peter, à jouer la belle etc au lieu de t'entrainer c'est comme ça que t'y arriveras!

  • alcido
    alcido     

    Laure Manaudou n'est hélas pas la première ni la dernière sportive de haut niveau à avoir plus de potentiel physique que mental. Il y a sûrement des progrès à faire dans ce domaine pour les équipes de préparateurs, en France particulièrement où la réussite est souvent vécue comme un miracle, ce qui tourne vite la tête des champion(nes).
    Bon courage Laure.

  • Esox35
    Esox35     

    Que c'est navrant de gacher un tel potentiel et des titres pour des problèmes d'adolescentes.Dommage qu'elle ne puisse pas prendre de recul par rapport a tout ça !! Je pense qu'il lui faut un vrai entraîneur à poigne qui sert un peu la vis pour qu'elle regagne des titres si elle en a encore envie.

  • Lyd
    Lyd     

    Il ne faut pas oublier qu'elle est jeune. Elle n'a que 22 ans. Elle est devenue du jour au lendemain l'héroine de la France & cela lui est montée au cerveau. Je reconnais que c'est une grande gueule & qu'elle est très arrogante et je pense que perdre à Pékin est une bonne chose pour elle. Cela lui apprendra l'humilité.

  • Mitch 33
    Mitch 33     

    Tu es qui et tu as fait quoi toi dans ta vie pour parler comme cela. Sais-tu nager au moins? Elle a 20 ans, elle a déja sacrifié beaucoup pourr son sport, elle a bien le droit de vivre un peu cette fille. Certes, elle a peut être commis des erreurs, mais bon est-ce pour cela qu'il faut la traiter comme tu le fais. Laure si tu l'entends dis lui de se taire que t'en à rien à battre de lui et fais ta vie, elle est a toi. Moi je te souhaite de bien terminer tes jeux sans t'occuper des autres. Et quelque soit le résultat, merci pour tout ce que tu nous a déja apporté.

  • jolo
    jolo     

    pas surprise de cette performance je savais qu'elle etais perdu du moment ou elle quitte son mentor qui comptais la faire redoubler d'effort pour gagné ici!!! mais elle a préférer moin nagé pensant que ça irai!! mais y a pas de mystère!!! pour moi l'altitude qu'elle à eu pendant cette course est minable!!! c'est pas une champion car elle n'a pas montrer pendant cette courses car les champions déchu sont plus digne et assume leur choix!!! faux pas reverr elle va rentrer à la maison avec rien!!! enfin si son copain c'est ça qu'il interesse depuis des mois déjà!! donc on peut pas tous avoir vraiment dommage!!!!!elle a pas le caractère d'une grande championne drole de sorti pour elle mais bon elle n'a ce qu'elle mérite au final

  • alcido
    alcido     

    Pas de miracle en effet, et on peut même dire que cette place en finale est presque déjà une aubaine au vu de la saison en demi-teinte.
    Rebond sur les courtes distances ? Pas si sûr non plus, à cause du moral fragilisé...

  • alcido
    alcido     

    Bien sûr, mais quand on est sous l'emprise d'un gourou comme Lucas pendant des années, cela permet peut-être de glaner des titres mais sûrement pas d'épanouir son sens critique personnel, d'où ces choix très discutables en effet...

  • so21
    so21     

    Laure devait choisir entre le podium et les soit disant beaux gosses, elle a fait son choix depuis plusieurs mois à l'avance et le résultat est là, un résultat qui ne doit surprendre personne; c'était prévisible qu'en quittant l'entraineur qui l'entrainait depuis qu'elle avait 16 ans pour rejoindre je ne sais son copain ou quoi, elle mettait en péril sa carrière; dire aujourd'hui qu'elle pourrait se relancer relèverait soit de la langue de bois soit du reve.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire