× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Mahiedine Mekhissi
 

Quatre ans après sa médaille d’argent surprise, le Français Mahiédine Mékhissi a de nouveau pris la 2e place de la finale du 3000m steeple, derrière le Kényan Ezekiel Kemboi, dimanche soir à Londres. Fort, très fort.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Jujotélémentaire
    Jujotélémentaire     

    Oui, il faudrait revoir les images.
    Etat donné le contentieux entre les 2 coureurs (plusieurs fois déclaré par Mekhissi), on peut avoir des doutes sur la version qu'en donne Mekhissi (Kipruto serait tombé tout seul, et l'aurait touché dans sa chute).
    Je pense plutôt que le croc en jambe est volontaire, et que donc il devrait être déchu de sa médaille. Que fait le CIO, que fait la fédération kényanne, ou Kipruto lui-même ?

    Tout-à-fait d'accord, le silence des médias français est scandaleux.
    Montel sur F2 ne voulait pas qu'on lui gâche son plaisir.
    Cet athlète ne mérite pas qu'on le soutienne.
    Les louanges des images d'arrivée sont ridicules.

  • muslim87
    muslim87     

    dans la vie,il ne s'agit pas de croire mais de savoir...Laisse tomber,ton com est orienté et nous connaissons son but et objectif...lol!Par contre une chose est sure,tu ne connais rien au sport et encore moins le 3000 steeple...Tu es vraiment naze dans ta tete,rebuter comme on dit dans l'entreprise ou je bosse...Autrement dit,a la poubelle!lol

  • Padupp
    Padupp     

    Bizarrement Kipruto (principal adversaire de Mekhissi) a chuté au moment où Mekhissi le doublait ... On aurait bien cru voir une faute ,mais bizarrement c'est l'omerta médiatique française !!!et impossible de revoir la vidéo .

Votre réponse
Postez un commentaire