× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Quatre nations, dont la France et la République Tchèque, estiment que la Norvège a enfreint le règlement lors du relais 4x10km masculin de ski de fond, mercredi à Whistler.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    La fédé joue petits bras en déposant une reclamation, sachant qu'elle n'avait aucune chance d'aboutir. Si encore le coureur incriminé avait été le dernier, on comprendrait, mais c'était le premier.

  • flo_du_26
    flo_du_26     

    Oui...
    Mais ce qui m'agace, c'est que la France devrait faire la même chose que les autres finalement. Les 2 premiers relais, on a fait qu'animer la course, les autres attendaient gentiment sans prendre le relais et résultat, la suède qui na presque jamais pris un relais, a gagné... La prochaine, on reste derrière sans attaquer et puis on devrait faire la même chose...
    Ce n'est pas les plus méritant (ou plus spectaculaire on dira) qui gagne. C'est assez dur à admettre mais c'est comme ça.

    Dommage qu'un grand champion comme Vitoz n'est pas eu de médaille... Enfin il en reste une possible.. mais bon...

  • Yannickis
    Yannickis     

    le probleme c'était l'encadrement car le dernier relayeur n'était pas à la bonne place, incapable de sprinter !!! Il aurait du partir 3eme ! à partir de là c'est normal de passer pour des billes ... dommage les gars méritaient mieux !!!

Votre réponse
Postez un commentaire