× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
La cérémonie d'ouverture des JO 2012
 

Dirigée par le réalisateur Danny Boyle, la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres a été superbe. La reine Elisabeth II, James Bond ou encore les tubes britanniques ont créé une ambiance exceptionnelle.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • sneaker's
    sneaker's     

    Franchement ce n'est pas normal que les drapeaux soient hissés par des militaires! Je trouve que cela va à l'encontre de l'esprit des Jeux et de la liberté! Très choquant! Une honte!

  • Croquis
    Croquis     

    Le drapeau olympique, avec tous les symboles qu'il représente n'aurait jamais dû être hissé par des militaires. Ce n'est pas un drapeau national...

  • Zaman
    Zaman     

    On connaissait les journalistes et commentateurs français pour leur chauvinisme, leur arrogance et leur mépris, mais là on a dépassé les limites. Imaginons un journaliste allemand déclarant au passage des Français, "Hitler n'est pas là pour représenter la France !". Mais quand je pense que l'animateur à l'écharpe rouge d'une chaîne française suggérait à Hollande d'avoir une dose d'arrogance (comme Sarkozy), je comprends qu'en plus on soit aussi stupide.

  • zain
    zain     

    Lors du direct de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques le 28 juillet 2012, un des commentateurs de TF1 (Denis Brogniart), après s'être éternisé sur les 2 Corées et ignoré la petite délégation comorienne, n'a rien trouvé à dire au passage de celle-ci que cette phrase, je cite: "Bob Denard n'est pas là je crois, pour les Comores". Des propos inopportuns teintés de mépris pour tout un pays mais justifiant aussi à quel point certains journalistes ou CON mentateurs peuvent pousser aussi loin le ridicule. En tout cas j'ai trouvé cela indigne d'une chaine comme TF1.
    Je peux accepter que Mr Brogniart considère, pour des intérêts bien connus, un autre petit pays, pauvre et aride de la Corne de l’Afrique, comme étant un pays «magnifique » et que pour les Comores dont il doit tout ignorer, il ne trouve rien à dire que cette phrase ridicule, mais je pense que dans un direct, lorsqu’on a rien de sensé à dire, il vaut mieux la boucler. Evoquer Bob Denard ou l'associer aux Comores dans une telle cérémonie, c’est cracher sur la mémoire de ses victimes vivantes ou décédées.

  • digorgonzola
    digorgonzola     

    c'est une obsession chez vous !!!

  • Andre83
    Andre83     

    j'ai admiré la vivacité de ayrault a encourager les sportifs français lors du défilé il devrait y rester 15 jours pour dynamiter notre score de médailles

  • The_Frog
    The_Frog     

    A Paris, ça aurait été des enfants de chaque éthnie qui auraient allumé la flamme sur la tombe du soldat inconnu.

  • The_Frog
    The_Frog     

    Imaginez une cérémonie au Stade de France orchestrée par Bul Kesson, David Douillet, présidée par Flamby Ier Roi des Culbuttos de Tulle et Bertrand de la Nausée sur une musique de Mireille Mathieu avec Zidane en vélib comme dernier relai de la flamme: oh putain le désastre.

  • The_Frog
    The_Frog     

    Mon petit Jean-Mi-Mi, il y a rien de plus qui ressemble à un Comorien qu'un habitant de Mayotte.

  • patteàfoin
    patteàfoin     

    BOB DENARD n’est pas là ce soir pour représenter les Comores ». Quenelle mondial de la part de denis brogniart hier sur TF1 en direct la première boulette des J.O.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire