Vastine en bronze, un scandale ?

Mis à jour le
Alexis Vastine était inconsolable après cette demi-finale perdue.
 

Le boxeur Alexis Vastine, qui a cruellement perdu sa demi-finale des moins de 64 kilos, remporte la médaille de bronze.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • vieux crabe
    vieux crabe     

    que les sportifs français fassent comme le lutteur suedois.cela a nos yeux n enleveras pas leur performance .il ne sagit pas des jeux olympiques ,mais des jeux de la honte

  • Romye
    Romye     

    Désabusée par ce monde qui ne vit qu'au travers du fric et d'autres raisons que je ne connais pas et que je ne veux pas connaitre.
    La décadence est là et bien là ! C'est de mal en pis.
    Alexis, ne pleure pas ! Tu t'es fait blousé certes mais tu es le meilleur !
    Garde la tête haute !
    Bise à toi et à ta famille.
    Françoise

  • youne49
    youne49     

    que veut dire le mot arbitre .a pekin on ne doit pas conaitre la definition de l arbitrage et encore moins les membres du cio.les arbitres voles les medailles aux sportifs français, de la honte devant des millions de telespectateurs.que font les membres du cio quand une reclation est portee .monsieur le president du cio vous et vos soufifres nettent pas les dignent represantants du sport

  • ThG
    ThG     

    bah que voulez vous ca fait des années qu'on sait que c'est truqué.
    Parlez en aux handballeuses francaises qui ont du réapprendre les rêgles du jeu aux arbitres chinoises (mais quel hasard)
    La transparence du CIO, est aussi opaque qu'une mare nauséabonde.
    Qui a parlé de cadeaux et de votes arrangés pour la désignation des jeux ?

    La conférence de presse sauvage organisée par un roumain hier soir valait son pesant d'or d'aprés ce que j'ai entendu à l'antenne.

  • JanePF
    JanePF     

    je n'ai qu'à rajouter : que fait le CIO pour intervenir ? Se contente-t-il de compter les points (ou les billets ?)et de faire en sorte de plaire à la Chine ? Quelle tristesse pour le sport et tous les sportifs !!!

  • REYANO
    REYANO     

    Bien sûr c'est un scandale,mais c'est relativement courant dans cette discipline "un peu glauque" que ce soit en pro ou en amateur; la preuve est là.Le système d'arbitrage favorise ce genre d'abération.Nous sommes bien loin des principes du Baron de Coubertin.

  • jacari
    jacari     

    une honte ca va bien avec le pay on s est encore fait prendre pour des rigolos, bravo.felicitation a alexis c est un nouveau grand champion qui arrive,rien a regretter face a des voleurs on peut rien faire.

  • vast
    vast     

    quelle naïvité, la politique est étroitement liée aux JO, il n'y a quà voir SARKOZY ET SA VOLTE FACE.. et tout son cinéma.
    Il fallait s'y attendre au retour de bâtons (hand féminin, boxe, etc...) et l'arbitrage est quelquefois bien lamentable qui fait la pluie et le beau temps, et il y en a marre de faire les faux culs sur l'arbitrage. L'arbitrage est soumis à la corruption quand c'est nécessaire et il faut arrêter de protéger en aveugle les arbitres qui devraient respecter les sportifs, comment voulez-vous que les sportifs les respectent alors qu'eux ne les respectent.... il faudrait sanctionner les arbitres qui ne sont pas compétents ou qui sont aux ordres et au fric. Cela existe et c'est bien pour cela que certaines personnes rechignent à la vidéo... ARRETEZ L'HYPORISIE qui fait tant de mal à nos sportifs. Ce n'est pas l'arbitre qui fait des sacrifices pendant des années pourtant c'est bien lui qui fait du mal au sportif. De toute façon, cela se voit quand un arbitre fait une erreur non volontaire ; il doit s'en vouloir lui-même, comme on voit quand un arbitre favorise un sportif... personne n'est dupe ! Il y a trop de fric en jeu !

  • roronoa zoro
    roronoa zoro     

    trop c trop!!! encore une nouvelle erreur d'arbitrage ds le taekwendo, pourrais tu m'expliquer pk ttes ces erreurs ne tombent que sur la france? je ne suis pas chauvin, je constate simplement. Ce sont les JO de la Chine, ne l'oubli pas...

  • wind
    wind     

    depuis le début des jeux les juges et les arbitres sont écoeurant et pas seulement en équipe de france,une faute imaginaire en foot, un carton rouge et une pénalité idiote en escrime, et en judo des arbitres corrompues en lutte et en boxe et j'en passe...je pense que le serment olympique des arbitres doit être supprimé car ils ne la respectent même plus.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire