rmcsport

Angers - OL : "Mon intention n'était pas de lui faire mal", Lopes s’excuse après sa sortie dangereuse sur Thomas

Régulièrement critiqué pour ses sorties aériennes musclées, voire violentes, Anthony Lopes a percuté Romain Thomas avec force dans le dos dimanche, lors du match entre Angers et l'OL. Dans Top of the Foot ce lundi, il s’excuse pour son geste en précisant que son intention « n’était pas de lui faire mal ».

« Top of the foot », c’est le show radio qui concentre le meilleur du football : les meilleures infos, les meilleurs invités et les meilleurs consultants de la Dream Team. Toujours plus de foot sur RMC ! Pendant trois heures, Mohamed Bouhafsi et Jean-Louis Tourre, entourés de leur bande, traiteront de l’actualité foot du jour avec les infos exclusives et les dernières indiscrétions et plongeront dans les coulisses de tous les clubs français et internationaux avec de nombreux invités.

Live, résultats, interviews, analyses, ... Toute l'actualité sportive et l'ensemble des consultants de la Dream Team RMC Sport sont à l'antenne de RMC à partir de 15h. Retrouvez Eric Di meco, Vincent Moscato, Emmanuel Petit, l'After Foot et bien d'autres sur RMC et rmcsport.fr.

Mise en ligne le 23/11/2020

Sur le même sujet