rmcsport

Coronavirus-L1: L'idée de stopper définitivement la saison "est très respectable" selon Ferracci (Paris FC)

Invité de RMC ce samedi soir, le président du club du Paris FC (Ligue 2), Pierre Ferracci, a voulu donner un avis raisonné sur le sujet de la reprise des championnats de foot. D'abord c'est l'Etat qui décidera, quelles que soient les injonctions de l'UEFA ou les suppliques des clubs. Puis, dire que la Ligue 1 pourrait ne pas rependre, comme l'a dit le président de Brest, est plus respectable que d'entendre un président de l'élite dire qu'il faudrait reprendre les entraînements le 15 avril. 

L'After est devenu LA référence du débat d'opinon sur le foot à la radio. Libre, sans concession, les personnalités de l'After analysent les matchs à chaud et toute l'actu du foot et se confrontent à l'avis des fans dont l'After est devenu l'incontournable tribune.

Live, résultats, interviews, analyses, ... Toute l'actualité sportive et l'ensemble des consultants de la Dream Team RMC Sport sont à l'antenne de RMC à partir de 16h. Retrouvez Christophe Dugarry, Eric Di meco, Vincent Moscato, Emmanuel Petit, l'After Foot et bien d'autres sur RMC et rmcsport.fr.

Mise en ligne le 04/04/2020

Sur le même sujet