rmcsport

Ligue des champions: "Les 2 cas de Covid de l'Atlético concernent des joueurs" suspecte Hermel

Dans l'émission de RMC "L'After Foot" ce dimanche soir, notre correspondant à Madrid Fred Hermel estime que les deux cas positifs au coronavirus annoncés à l'Atlético de Madrid concernent des joueurs. Le quotidien MARCA a aussi annoncé qu'au moins un joueur était concerné. Dans le cas contraire, les Colchoneros auraient donnés les noms des 2 personnes concernées. L'Atlético doit affronter Leipzig jeudi en quart de finale (en exclusivité à 21h sur RMC SPORT 1).

L'After est devenu LA référence du débat d'opinon sur le foot à la radio. Libre, sans concession, les personnalités de l'After analysent les matchs à chaud et toute l'actu du foot et se confrontent à l'avis des fans dont l'After est devenu l'incontournable tribune.

Live, résultats, interviews, analyses, ... Toute l'actualité sportive et l'ensemble des consultants de la Dream Team RMC Sport sont à l'antenne de RMC à partir de 16h. Retrouvez Christophe Dugarry, Eric Di meco, Vincent Moscato, Emmanuel Petit, l'After Foot et bien d'autres sur RMC et rmcsport.fr.

Mise en ligne le 09/08/2020

Sur le même sujet