Mis à jour le
Yannick Agnel
 

Double médaillé d’or lors des Mondiaux de Barcelone (200m et 4x100m), Yannick Agnel était l’invité de l’Intégrale Sport, lundi sur RMC. Le Nîmois (21 ans) revient sur ses performances et fait le point sur ses ambitions futures.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bravissimo
    bravissimo     

    bravo bravissimo. Agnel qu'est loin d'etre un agneau est le nouveau king de la pataugeoire.
    Mais problème, il y à juste une petite fausse note dans le parcours de ce Campionissimo, Agnel ferait son p'tit pipi du matin dans le grand bassin et ça mon petit canaillou c'est pas bien du tout.J'déconne

  • BJP34
    BJP34     

    ça fait plaisir, surtout avec les fortes chaleurs actuelles, de voir et d'entendre, ce jeune champion intelligent et sans cesse en constante recherche du surpassement de soi .

  • Daniel je sais tout
    Daniel je sais tout     

    Moi, Daniel Je sais tout, votre grand maître à penser en matière sportive, je n'ai qu'une chose à dire : "ET SI ON PARLAIT DU PSG?"

  • championdumonde
    championdumonde     

    bravo le travaille paye les effort aussi Agnel en n'est la preuve bravo Champion et en plus il est super sympa reste comme tu es Agnel un mec honnete et sincére et courageux dans le jeux.... pas d'idolatre biensur mais juste un petit bravo pour le spectacle qu'il nous a offert lol

Votre réponse
Postez un commentaire