Mis à jour le
Yannick Agnel
 

Yannick Agnel a pris la décision de quitter la structure d'entraînement niçoise pour désormais s’entraîner aux Etats-Unis. Le double champion olympique ne s’alignera d’ailleurs pas sur les épreuves individuelles des prochains championnats du monde de Barcelone.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • gliale
    gliale     

    Si un nageur est multi-médaillés dans les grands championnats d'été d'Europe, du Monde et Olympiques et qu'il présente bien les sponsors vont lui permettent de bien gagner sa vie (Manaudou a amassé 5 millions d'euros, Bernard 3 millions) si vous faites parti de l'équipe de France et que vous êtes juste finaliste avec une perf de temps en temps alors là on retombe vite autour de 5-10 000 € par mois.

  • Let2106
    Let2106     

    Malheureusement le chant des sirènes du monde People aura eu raison de sa motivation. Dommage alors qu'il n est qu'au début de sa carrière. Et quelle déception que de l'entendre dire qu'il en a marre de la dureté de son entraîneur. N'est ce pas grâce à lui qu'il en est la. Mais la vraie question est : part il aux USA pour une attractions financières ou simplement car il ne veut plus nager ????

  • cotico
    cotico     

    Si ça pouvait être Hollande qui se tirait au Mali j'applaudirais , mais là on perd une personnalité

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    ... c'est sur que les produits Américain n'auront pas fait leurs effets. JE COMPRENDS tout a fait sa position et son point de vu.

  • gliale
    gliale     

    Agnel veut marquer l'histoire française de la natation en se rapprochant des meilleurs nageurs de tous les temps qui ont tous aligné beaucoup de nages et de distances pour multiplier les médailles. On jugera dans un à 2 ans en observant de près son éventuel changement morphologique (volume musculaire) et s'il enchaine les distances (amélioration de sa récupération entre les courses). Ce qui est troublant c'est qu'il vantait le travail de son entraîneur qui "apparemment" ne misait pas tous sur le kilométrage et là il dit qu'il part parce qu'il s'entraîne trop dur... Malheureusement pour lui dans cet exil, on ne peut s'empêcher de penser "dopage".

  • moiprés84
    moiprés84     

    Je ne pensais pas que la natation rapportait assez pour justifier un exil aux Etats-Unis.
    Il a bien raison d'en profiter, puisqu'il le peut ...

  • FLIPPER LE DINGUE
    FLIPPER LE DINGUE     

    AND BACK BY SWIMMING WITH THE DOLPHINS AND EPO

  • lateteatoto
    lateteatoto     

    il était un peu fluet le agnel, avec la "diététique" , les anabolisants sont dans les steaks au us...

  • jeje29
    jeje29     

    Il aura accès à de meilleurs produits indétectables

Votre réponse
Postez un commentaire