DOC RMC Sport - Muffat : « Ça aurait été plus simple de continuer »

Mis à jour le
Camille Muffat
 

Quelques heures après l’annonce de sa retraite sportive, Camille Muffat (24 ans) s’est expliquée dans les GG du Sport, sur RMC. Si sa décision paraît brutale, la championne olympique de natation assure ne pas l’avoir prise à la légère.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Muffat qui ne veux plus nager, l'UMP qui coule à pic, le gouvernement qui patauge en attendant la noyade, Hollande qui boit la tasse tous les jours, Sarkozy qui nage en eau trouble, l'équipe de France qui prend l'eau, le tout dans un été noyé sous la pluie. C'est promis, je ne mettrai plus d'eau dans mon whisky !

  • Tot25
    Tot25     

    Quand elle dit que les raisons de sa desertion ne concernent que son entraineur et elle.... elle oublie que jusqu'ici, elle a été payé avec les sous du contribuable ! Elle plante tout une fédération et une équipe nationale, et elle estime n'avoir de comptes à rendre à personne ????

  • euh la
    euh la     

    BRAVO et merci l'artiste.

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Bravo quand-même à cette championne qui a fait des sacrifices pour gagner tous ses titres...

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    Personnellement, "je m'en tape" allègrement...

  • sansonet
    sansonet     

    post tres intelligent , tout le monde peut avoir une autre vie , elle a gagner , elle a un coup de blues , elle reviendrat ou pas , sinon son entraineur , il es blanc comme neige ? a voir !

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Elle fait ce qu'elle veut et on en a rien à battre !

  • moumoule maudit
    moumoule maudit     

    C'est bien? Après avoir profité de pas mal d'avantages (argent, honneur, médailles), mademoiselle déserte? Mais, quand même, il y a d'autres entraîneurs!
    Et puis , vis à vis de ses camarades, elle aurait pu attendre de finir les prochaines compétions pour affirmer cette curieuse décision .
    Quel égoïsme!

  • Rollon14
    Rollon14     

    Cette décision lui appartient, même si elle peut surprendre. C'est elle qui enchaîne les longueurs de bassin jour après jour… En tout cas, un grand merci, et encore bravo !!!

Votre réponse
Postez un commentaire