× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Yannick Agnel, Grégory Mallet et Lorys Bourelly
 

Médaillé d'argent l'an passé aux JO de Londres, le relais 4x200m français a échoué au pied du podium mondial, vendredi à Barcelone. Yannick Agnel, Lorys Bourelly, Grégory Mallet et Jérémy Stravius se sont fait coiffer en fin de course par la Chine, troisième derrière les Etats-Unis et la Russie.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • SupermanEstUnFrenchie
    SupermanEstUnFrenchie     

    Les américains, les Russes et les chinois étaient dopés. C'est toujours comme cela quand nos athlètes 100% naturels perdent. Parfois leurs talents innés proche du divin leurs permets de vaincre la chimie, là ils n'ont pu que rivaliser et être coiffés sur le fil par les méchants tricheurs......en plus c'était des chinois! Le chinois est fourbe et dopé, c'est bien connu.

  • hélïantisse
    hélïantisse     

    Mais qui c'est ce Bourelly sorti de derrière les fagots ? C'est lui qui les a plombés !!!!

  • le chat souple
    le chat souple     

    Je ne sait pas si la personne qui a décidé du titre à fait du sport dans sa vie mais j'ai bien peur que se ne soit pas le cas.Où était il se joyeux chroniqueur pendant la finale.En tout cas pas dans le bassin;Pour cela il aurait fallu qu'il se qualifie. Chose facile dirait il. 15 ans de natation ,de sacrifices à s'entrainer au minimum 6 ou 7 heures dans l'eau plus la muscu, la sophrologie, l'impossibilité de se comme tout un chacun , la surveillance de l'alimentation......Et tout cela pour s'entendre dire simplement et de manière abrupte que finalement finir quatrième d'une finale de championnat du monde alors que en plus de ne pas être favori on espère simplement un podium "que vous vous êtes pris une claque". A 2 dixièmes près c'était le bronze. Et là ils seraient devenus des héros.Je pense sincèrement que nos champions ont plus besoin de réconfort que d'appuyer sur leur légitime déception.Ils n'ont pas démérité bien au contraire alors s'il vous plait un peu d'humilité et de pudeur .Merci.

  • lesDieuxdustades
    lesDieuxdustades     

    les beaux gosses

Votre réponse
Postez un commentaire