× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Mondiaux - Muffat : « J’ai peut-être trop lâché les chevaux »

Mis à jour le
Camille Muffat
 

Troisième du 200m ce mercredi à Barcelone, Camille Muffat regrette d’avoir opté pour une stratégie de course trop risquée. La Niçoise espère désormais décrocher une nouvelle médaille ce jeudi lors du relais 4x200m (série à 11h55 et finale à 20h20).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • indoidanleku
    indoidanleku     

    on s en fout completement qu un mec sache nager dans une piscine vive le foot

  • Renarre
    Renarre     

    Vous êtes trop fort à RMC. Parler de Marseille de zone prioritaire criminalité et ne pas voir les ethnies, c'est trop drole.
    Sacré farceurs de journalistes.
    C' EST LA FAUTE A SARKO et puis voilà.

  • tattoo
    tattoo     

    Vous assitez au vol en direct de l'epargne des Francais.Vous trouvez pas cela bisard que notre president augmante le plafond et quelques mois apres en baisse le rendemant,sous le pretexte qu'il n'y a pas d'inflation....et on vous dit que l'electricite a augment comme jamais.Pas d'inflation ...on reve.Ce qui garde leurs livret vont ce faire depouiller,,,,

  • Sense
    Sense     

    RMC couvre ces championnats du monde de natation et la télévision publique et privée couvrent tout y compris le plongeon et la natation synchronisée ! Tous les sports professionnels médiatiques : Football, Rugby, athlétisme, natation, sport US lobotomisent les foules et sont touchés par le dopage.

  • tuladanle
    tuladanle     

    ces championnats de natation!Ces jeunes sont magnifiques!Et en plus,ils ramènent des médailles.Mais j'allais oublier que seul le foot a les faveurs d'RMC!C'est vrai que pour lobotomiser les foules il n'a pas sont égal!

Votre réponse
Postez un commentaire