Mis à jour le
Le retour des héros
 

Les nageurs français sont rentrés en France ce lundi après des championnats d’Europe sensationnels (21 médailles) à Budapest. Ils ont été accueillis avec chaleur et bonhomie. Reportage au plus près des sportifs préférés des Français.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • max57100
    max57100     

    Ce qui m'est le plus insuppartable c'est la récupération politique du président de la république.Sinon félicitation et bonne chance pour les championnat du monde de l'année prochaine.

  • Eris
    Eris     

    tu as raison .tout commence comme ça.manaudou exemple vivante.

  • chazalain
    chazalain     

    pourquoi personne ne parle des nageurs du
    sur 25 km en eau libre médaille argent Bertrand Venturi (5:16:36.7) et médaille bronze Joanes Hedel (5:18:39.6), à Budapest (Hongrie).
    il me semble qu'ils ont au tant de mérite que les nageurs en bassin.

  • Krissmic
    Krissmic     

    Bravo a l'equipe de France de natation
    Mais n'oubliez pas que demain ou apres demain ces memes medias qui vous portent aux nues aujourd'hui vous tirerons comme des pigeons sans aucun scrupule, si vous faitent des contre-pervormances.

  • EDF
    EDF     

    oh faut pas s'affoler s'etaient les championnat d'europe au mondiaux il y aura les australiens et les ricains donc 0 medailles pour ces charlots qui vont se la peter dans une semaine comme manodou une fois le 1er contrat pub signé

  • GRRR!
    GRRR!     

    Eh oui!!Tu as raison sct83...Largement moins bien payés que ces prétentieux de l'EDF, et pourtant..des médailles à foison!
    Bravo à nos Champions, vous nous avez fait vibrer, au lieu de nous ...dégoûter!
    Mille Merci.

  • AL MALIN
    AL MALIN     

    Il faut reconnaître qu'il est plus facile pour un nageur de mouiller le maillot!!!

  • sct83
    sct83     

    aprés l'athlétisme voici la natation qui gagne.Hé, les footeux de la soit disant EDF il faut vous sortir un peu les doigts du c.. et mouiller le maillot comme d'autres pourtant largement moins bien payés!!!

Votre réponse
Postez un commentaire