× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Yannick Agnel
 

A seulement 18 ans, Yannick Agnel étonne son monde. A tel point que certains, et notamment Michel Rousseau, champion d'Europe en 1970, voient en ce gamin originaire de Nîmes le futur crack de la natation mondial.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Invictus
    Invictus     

    les derniers a avoir sombré ce sont les 23 qui représentaient la france lors du mondial; mais le français oublie vite et ces nouveaux riches du sport seront de nouveau assez rapidement starises.

  • ossagold
    ossagold     

    on cite Agnel, Lemaitre, pourquoi mettre la pression, saluons de beaux résultats et laissons le temps faire son oeuvre, pas d'emballement messieurs les journalistes.

  • ziram
    ziram     

    ...D'accord et meme si ce nageur semble promis à de belles performances au meme titre que le jeune Lemaitre en athlétisme nos médias ont une tres facheuse tendance à fabriquer des champions dont on ne sait s'ils confirmeront au cours des années à venir!Combien de réels espoirs français, toutes disciplines confondues,ont-ils sombrés dans l'anonyma le plus total!

  • les bleus
    les bleus     

    La France est le seul pays au monde où l'on s'emballe des performances d'un sportif dès qu'il gagne la première fois. Ensuite, lorsqu'il disparaît dans la nature sans même avoir prouvé quelque chose il est traité de tous les noms. De même avoir un BAC S - mention bien n'est pas une référence de nos jours. Alors halte à la fabrication de stars à tout prix.

Votre réponse
Postez un commentaire