Les courses RMC

  • pari du jour

    Dans la 4e à Saint-Cloud - le 1 Dragon's Teeth

    Dans la 4e à Saint-Cloud - le 1 Dragon's Teeth

    Il vaut évidemment mieux que ne l'indique sa dernière course, d'autant qu'il bénéficie encore de la décharge de sa partenaire. Il faut absolument le racheter, face à un lot largement à sa portée. Tawahid (7) découvre les réclamers avec des ambitions légitimes. Attention également à Losingmyreligion (11), qui traverse la Manche après sa rentrée et semble plutôt bien placé avec la décharge.

  • pari sûr

    Dans la 6e à Saint-Cloud - le 3 Wai Key Star

    Dans la 6e à Saint-Cloud - le 3 Wai Key Star

    Difficile de reprocher quoi que ce soit à ce rejeton de Soldier Hollow, qui ne déçoit pas et possède des lignes très intéressantes. Avant le coup, c'est un lauréat potentiel ! Ses principaux adversaires seront Soleil Marin (6), à ne pas oublier trop vite malgré les déceptions, et le régulier Tirano (2), qui cherche sa course.

  • pari de folie

    Dans la 3e à Saint-Cloud - le 8 Ilvy

    Dans la 3e à Saint-Cloud - le 8 Ilvy

    Bien que difficile à juger sur sa course de débuts, notons toutefois qu'elle s'est bien défendue. Son entourage est adroit et si c'est Théo Bachelot qui a été sollicité pour la monter, ça n'est certainement pas pour "faire un tour de manège". Attention ! Évidemment, Urlucc (2) est incontournable, puisqu'il vient de gagner facilement en Italie et bénéficie de la décharge de son jockey.

Le quinté en vidéo

Actualités

Les pronos de la dream team