Mis à jour le

Victime d'un accrochage avec le sulky d'un adversaire, au moment du départ de la quatrième course de cet après-midi à Vincennes, le partenaire de Jean-Michel Bazire s'est mis au galop, déséquilibrant le crack driver, qui fit un véritable numéro pour éviter la chute. Toutefois, la star de Vincennes s'est blessé durant l'incident et souffrait de la jambe droite. Craignant une fracture, il a ensuite été transporté vers un hôpital proche de l'hippodrome.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • L'ARDECHOIX
    L'ARDECHOIX     

    Quel grand champion ce JMB, même accidenté il parvient à ramener son cheval sans déranger les autres. Unique au monde!!! ce monsieur, un vrai laborieux. Sa passion et son travail son mêlé. Journalistes du 20h, parlez nous de ces vrais champions (JMB, LOEB, Handballeurs...) vraiement talentueux, qui méritent ce qu'ils gagnent, car eux au moins, travaillent dur, et prennent des risques, ce n'est pas des merdeux de footballeurs trop riches qui n'ont aucun talent et dont les frasques font la une des journeaux. Courage JMB t'en a vu d'autres, à très vite avec tes cheveaux. On t'admire. Respect..

  • tfoutu
    tfoutu     

    maitenant tu sera a l'arriver si on te met favori

  • FAN DE TOI
    FAN DE TOI     

    quelle d'acrobatie que tu nous as fait ce jeudi,et j'ai tremblé lorsque j'ai vu tes jambes filer sous le sulky.Les grands champions s'en sortent toujours.Bon retablissement et reviens nous vite.J.M.B

  • Hijack
    Hijack     

    Holà !!! IL n'est pas perdu notre jmb national ...

    IL va revenir dès qu'ils sera soigné !

  • hyppie
    hyppie     

    je ne pense pas qu'on l'ai perdu! Jmb est un grand sportif avec une gniac pas possible, il va vite revenir! meme s'il nous pique des victoires on l'aime bien quand meme!!!

  • quatal
    quatal     

    personne ne va ce rendre compte que cette accident est celui d un grand champion qui n a pas toute la reconnaissance qu il merite .C est une perte enorme pour le monde du trot vite reviens nous jean michel et pas seulement pour les parieurs mais aussi ceux comme moi qui voit le trot comee un sport de competition et qui vient de perdre son champion bonne soirée

Votre réponse
Postez un commentaire