× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
David Douillet, dépité, au milieu des officiels chinois qui l'empêchent de passer le relais à Teddy Riner.
 

David Douillet et Arnaud Di Pasquale, tous deux porteurs de la flamme à Paris, se plaignent du comportement des autorités chinoises sur le parcours.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Fabe
    Fabe     

    Ceux qui ont voté pour pekin... doivent apprendre a reflechir ? ... heu mais attend un peu... tu crois quoi ? les JO ca ce vend... le vote cest pour faire joli... cest la chine qui a versé les plus gros pot de vin, donc cest pekin qui a eu les JO... cest tout :)

  • bibyre
    bibyre     

    Je suis heureux de constater qu'enfin ils ont compris le comportement des dirigeants chinois ainsi que leurs polices.
    les thibétains vivent en permanence cette situation.
    Je demande aux sportifs français de ne pas y aller. Il ne faut pas cautionner "l'incautionnable"

  • ROULETABILLE
    ROULETABILLE     

    ZEN ONT RIEN A FAIRE DU MONDE, ILS VIVENT EN AUTARCIE ET ILS SAVENT QU ON A BESOIN D'EUX !!APRES LES JO, ILS VONT EN RAJOUTER UNE COUCHE AU TIBET.. PAR PURE VENGEANCE. ET TOUT ÇÀ N'EST QUE LA PARTIE VISIBLE DE L'ICEBERG... ET QUE CEUX QUI ONT VOTÉ POUR PEKIN APPRENNENT À RÉFLÉCHIR À L'AVENIR. BANDE DE NIAISEUX!!

  • ZOLIZOZ
    ZOLIZOZ     

    On peut imaginer ce que cela sera lors des JO !!! La Chine mêne le monde et ce n'est pas fini..

  • jls
    jls     

    A en croire le déroulement de cette flamme olympique, nous sommes pas maître chez nous, que fait le gouvernement, aurait-il peur des chinois?

  • PAZ
    PAZ     

    Comme toujours, on a toujours droit avec David Douillet à de sempiternelles crises d'égoïsme, il veut qu'on le photographie qu'on le voit faire sa passation de relais à Teddy Riner devant le siège de Canal Plus, oh que la photo aurait été belle avec notre champion olympique, c'est devenu tellement comique que nous avons vu monsieur sur tous les plateaux de télé, oui monsieur Douillet, à force de faire le malin, on ne reçoit que ce qu'on mérite.

  • Ginger
    Ginger     

    Vous véhiculez des valeurs dans lesquelles nous croyons.
    Vous êtes digne, vous êtes courageux, continuez votre combat !

  • camillou
    camillou     

    CE NEST PAS RSF ET TOUS LES MANIFESTANTS PRO TIBET QUI ONT GACHE LA FETE MAIS BIEN LES CHINOIS.ET HONTE AUX AUTORITES FRANCAISES D AVOIR LAISSER LES CHINOIS FAIRE LEUR LOI DANS NOTRE PAYS.DE QUEL DROIT LES FORCES DE L ORDRES ONT ARRACHE LES DRAPEAUX TIBETAINS.LA FRANCE S EST AGENOUILLE DEVANT LA CHINE.J AI HONTE!

Votre réponse
Postez un commentaire