× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Douillet succède à Jouanno
 

David Douillet a été nommé ministre des Sports en remplacement de Chantal Jouanno. Après avoir été député des Yvelines puis secrétaire d'Etat au ministère des Affaires Etrangères, l'ancien judoka, 42 ans, poursuit son ascension politique.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Jo111278
    Jo111278     

    C'est inadmissible, encore et toujours les conflits d'interet dans la classe politique !!
    Ainsi, monsieur le nouveau ministre des sports est en même temps chez d'entreprise dans le sport, surtout dans les articles de speort et des arts martiaux, et surtout distributeurs exclusif du materiels adidas pour les arts martiaux. Ainsi, tous les pratiquants français des sports olypiques issus des arts martiaux iront acheter leurs marteriels chez M Le Ministre. Et lorque celui-ci ira à l'etranger, il se fera de la pub sans que la majorité des electeurs n'en sache rien. C'est honteux pour la france, mais bon, c'est habituel !!

  • lolobzh29
    lolobzh29     

    Vivement un duo Douillet Ribery, la sortie du conseil des ministres aurait de la gueule...Pauvre république

  • Adhara
    Adhara     

    Douillet, le mec qui a le QI d'une huitre et qui est arrivé en politique par erreur ?
    Au départ des pièces jaunes, je me suis dit que ce n'était qu'un "prête nom" mais là je ne comprends plus.
    Je l'ai déjà entendu parlé de sujets "sérieux"... Je pense que JCVD pourrait être 1er ministre par extrapolation...

  • nikos95800
    nikos95800     

    Voici ce qu'a dit DOUILLET dans son autobiographie... Un énorme champion certes, mais sans valeur humaine..et ça veut faire évoluer la société dans le bon sens !
    «Pour moi, une femme qui se bat au judo ou dans une autre discipline, ce n'est pas quelque chose de naturel, de valorisant. (…) je pense que la femme est mieux au foyer, à gérer affectivement la cellule familiale, quel que soit d'ailleurs le niveau social concerné. »



    U

  • renegat68
    renegat68     

    Encore un bel exemple de réinsertion d'un sportif français ! Vivement que Ribéry prenne sa retraite ! on pourra lui donner le ministère de l'éducation nationale... Vive la France !

Votre réponse
Postez un commentaire