Mis à jour le
Brahim Asloum
 

Aussi ému que Brahim Asloum, qu’il a managé pendant dix ans, Louis Acariès annonce des suites en justice pour connaître le véritable rôle du groupe Canal + dans la retraite du boxeur.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • MatthieuBesson
    MatthieuBesson     

    Ce n'est pas que la faute de Canal+. D'autres chaînes de télévision comme France Télévision auraient dû investir pour retransmettre Brahim Asloum qui était champion du monde en titre et dernier champion olympique français en boxe.On fait n'importe quoi en France. C'est une honte.

  • juventus73
    juventus73     

    la boxe est-elle crédible et interessante,voir les derniers jeux olympiques à Pékin,car c'est magouille en permanence, à tous les niveaux
    amateurs et professionnels ??

  • Phil 78
    Phil 78     

    personnellement je déplore le manque d'intérêt de canal au noble art il reste le football,jusqu'à quand ?

  • guy75
    guy75     

    Canal ne cherche qu'à faire du fric ! Ils se sont fait de l'argent pendant tout ce temps avec Asloum, et puis maintenant ils lui disent : "T'es bien gentil Brahim, mais maintenant on n'a plus besoin de toi".
    C'est Canal, leur truc, c'est se faire de l'oseille, ils s'en foutent de la boxe française.

  • parisien 14
    parisien 14     

    Et oui faut bien un coupable alors on tape là ou y a de l'argent et acaries lui dejà mauvais boxeur mais en plus il ne va que la ou il est sur de pouvoir se remplir les pochesquand a asloum il a été un grand et bon boxeur mais tout a une fin .

  • heuzebius
    heuzebius     

    dejas fait ce quil la fait apres on verras rigolo

  • reply
    reply     

    Soyons un peu honnête, Canal comme les autres chaine ne tue jamais le bébé dans l'œuf surtout si c'est économiquement viable. Canal en a juste eu marre d'avoir des combats peu spectaculaires, voir soporifiques, et qu'en plus le boxeur en question refuse certaines rencontres. Perso je comprend, il faut savoir ce que l'on veut.

  • CANAL2009
    CANAL2009     

    pourquoi ne pas allez voir les autres chaines de tv tf1 france television et la tnt tous les consultant de canal ont accepte une diminution de salaire canal finance la l1 le cine francais apres chacun est libre ou non de s abonnee de plus tf1 et france 2 merci les rediff ou serie usa ( les experts lv miami manhattan dr house lost pour tf1 urgence fbi )

  • freeland
    freeland     

    j'ai résilié mon abonnement y a longtemps vous n'avez qu'à tous faire pareil car c'est bien une chaine .. trop cher pour ce que c'est.

Votre réponse
Postez un commentaire