× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

La Marseillaise : tu la chantes ou tu sors !

Mis à jour le
A quand une charte obligeant les joueurs à chanter l'hymne national ?
 

Un député UMP a déposé une proposition de loi pour obliger les sportifs évoluant en équipe nationale à chanter la Marseillaise, sous peine d'exclusion !

 

Votre opinion

Postez un commentaire

497 opinions
  • brad
    brad     

    il faut faire jouer laurie elle chante bien avec un peu de chance elle va nous faire gagner

  • frombier
    frombier     

    je rejoins le gague de l equipe de fr a un certain championnat du M ca ma fait chaud au moins on a vue l entente des joueur en premier zizou ne pas soublier

  • belgarion
    belgarion     

    Personne n'a parlé de les expulser de France...

  • JIMAG
    JIMAG     

    IL FAUT ARRÊTER LES CONNERIES LA. DANS SE CAS ON PEUT ÉGALEMENT EXPULSER TOUT LES FRANÇAIS QUI N'ONT PAS DE PAVILLON FRANÇAIS DANS LEUR JARDIN. JUSQU'OÙ IRAS LA CONNERIE.

  • fred44
    fred44     

    n'oublions pas qu'en premier tout ceci est du sport. Avant de montrer du doigt les sportifs qui sont la vitrine de la france lors des competitions internationales il faudrait que les politiques respectent leurs idées...Et ces sportifs de haut niveau et professionnels ne doivent pas oublier qu'ils sont un exemple pour les plus jeunes, et même si au plus profond d'eux même ils resentent cette fierté qu'on ressentit tout qui ont fait notre pays il est de leur devoir de le montrer.

  • pexio 11
    pexio 11     

    étonnant,de tous les matches internationaux tous sports confondus seule l'équipe de france ne bronche pas!! cherchez l'erreur.

  • belgarion
    belgarion     

    Jouer l'hymne lorsqu'on monte le drapeau sur un podium, et jouer l'hymne avant un matche en l'honneur des deux participant ce n'est pas la même chose.

  • Arpad1306
    Arpad1306     

    trés bonne idée mais la connaissent t'il vraiment ses joueurs qui représente la France ??

  • Ocemau
    Ocemau     

    Je pourrais être pour si l'ensemble des sportifs français chante . Lors des Jeux Olympiques , il n'y a pas beaucoup de sportifs qui chantaient : pour autant , il n'y a pas eu polémique il est vrai qu'aux JO , les sportifs sont blancs . Avez vous Manaudou chanter ? Pas moi et on ne lui dit rien . Deux poids deux mesures

  • lolooooo
    lolooooo     

    vous avez qu'a voir les autres équipes,les footballeurs sont FIERES de jouer pour leurs nations,et chantent tous l'hymne,brésil,argentine,russie,ukraine,italie,portugal,ils tous a fonds!!!ia qe nous,on fait trop honte!!!entre la moitié qui chante pas,lautre moitié qi sen fou,en sens pas un respect de son pays comme les autres equipes,et voila,ca fou la rage!!!ia qici qtu voi ca...

Lire la suite des opinions (497)

Votre réponse
Postez un commentaire