Nascar: deux pilotes se bagarrent après une course

Lors d’une serie Xfinity en Nascar vendredi soir dans le Kentucky, un accrochage sur la piste a été à l’origine d’une bagarre entre deux jeunes pilotes américains après la course.
Nuit électrique sur l’ovale du Kentucky Speedway. A l’occasion de la série Xfinity en Nascar, deux pilotes en sont venus aux mains après la course ce vendredi. Tout commence entre les virages 3 et 4. A l’intérieur, Noah Gragson, 22 ans mercredi prochain, s’accroche avec la voiture d’Harrison Burton. Les deux bolides sont déportés contre le muret de l’anneau. Un temps précieux est perdu. Les deux pilotes américains se font dépasser par leurs concurrents.
Time is running and so is grip. @NoahGragson gets into @HBurtonRacing 😬. pic.twitter.com/n1olAtsfbU
— NASCAR Xfinity (@NASCAR_Xfinity) July 11, 2020
Friday Night NASCAR Fights at Kentucky! Noah Gragson vs. Harrison Burton.pic.twitter.com/imU4cC4Xp4
— FOX Sports (@FOXSports) July 11, 2020
Friday Night NASCAR Fights at Kentucky! Noah Gragson vs. Harrison Burton.pic.twitter.com/imU4cC4Xp4
— FOX Sports (@FOXSports) July 11, 2020
Burton était "frustré"
Après des échanges de mots, les deux hommes se sont bousculés avant d’en venir carrément aux mains. Grasgon, pas masqué, et Burton ont terminé au sol dans une scène filmée et relayée sur les réseaux sociaux. "J’étais juste frustré", a commenté Burton au micro de Fox Sports. Le jeune pilote s’est excusé auprès de son équipe. Noah Grasgon, quant à lui, n’a pas souhaité en rajouter, se contentant de dire qu’il n’a rien vu venir au sujet de l’incident… sur le circuit.
Votre opinion