UFC: l’impressionnant KO de Lewis sur Oleinik

Le combat des poids lourds entre Derrick Lewis et Aleksei Oleinik a tourné à l’avantage de l’Américain, auteur d’un impressionnant KO technique au 2e round, samedi lors de l’UFC Vegas 6. "Black Beast" devient le recordman des KO dans sa catégorie.
"Black Beast" contre le "Boa Constrictor." Sur le papier, le combat entre les poids lourds Derrick Lewis et Aleksei Oleinik était le plus attendu de l’UFC Vegas 6 qui s’est tenu à huis clos samedi soir. Il a tenu toutes ses promesses. Entre l’Américain, 4e au classement "heavyweight" et le Russe, 10e, la logique a été respectée.
Conscient de la supériorité d’Oleinik au sol, Lewis a laissé passer l’orage, résistant aux attaques de son adversaire au premier round avant de lui infliger, debout, un terrible coup de genou enchaîné d’une terrible droite après 21 seconde à la 2e reprise. Le "Boa Constrictor" s’effondre au sol. Arrêt de l’arrêt de l’arbitre. Victoire de Lewis sur KO technique.
Pure brutalité! #UFCVegas6 #UFCRDS pic.twitter.com/1pvTmHpJ6L
— UFC Québec (@UFCQuebec) August 9, 2020
👊 @TheBeast_UFC does it again!
— UFC Europe (@UFCEurope) August 9, 2020
Lewis setting the record for most KOs in HW history! #UFCVegas6 pic.twitter.com/N9DtaIe6xi
Record de KO chez les lourds
"Black Beast" signe le 11e knockout de sa carrière. Un de plus que Cain Velasquez et Junior Dos Santos. Un record chez les poids lourds. "C’est incroyable! Je n’arrive pas y croire. En voyant tout ce que ces gars ont accompli pendant toutes ces années, je dois rester humble", a commenté le combattant américain en conférence de presse. Lewis reste sur trois victoires consécutives. Il a remporté six de ses huit derniers combats dans l'octogone.
Votre opinion