UFC: vers un combat entre Khabib Nurmagomedov et Georges St-Pierre en avril?

Alors qu'il n'a pas combattu depuis septembre et vient de perdre son père et mentor, Khabib Nurmagomedov a laissé entendre qu'il pourrait potentiellement combattre face à Georges St-Pierre en avril 2021.
Et si le choc tant attendu avait finalement lieu et faisait sortir Georges St-Pierre de sa retraite? Pas impossible, selon les quelques mots écrits par Khabib Nurmagomedov sur Instagram.
Alors que le commentateur d'UFC Joe Rogan se réjouissait du retour du Daghestanais dans l'Octogone le 24 octobre contre Justin Gaethje, Khabib a commenté: "Octobre - Justin et avril - GSP". Simple souhait ou véritable annonce d'un combat de titans?
C'était dans les tuyaux avant McGregor
Le combattant canadien a officiellement annoncé sa retraite l'an dernier. Mais il n'a jamais caché son envie de se frotter à Khabib Nurmagomedov. "Nous avons essayé d’organiser ce combat avant que j’annonce ma retraite. Tout était en place et organisé avant le combat de Khabib contre Conor McGregor", confiait-il en octobre dernier à RMC Sport.
White ne ferme pas la porte
Sur ESPN, Dana White, patron de l'UFC, est plus flou. Mais laisse la porte ouverte: "Je ne sais pas. Si je serais ouvert à ce combat? Bien sûr, si c'est son dernier combat. Il a été génial concernant la compétition et concernant ce sport. J'aime beaucoup Khabib, je ferai tout ce que Khabib veut faire." Une façon de replacer la responsabilité sur les épaules du Russe, endeuillé par la mort de son père et mentor, et qui n'a plus combattu depuis septembre et sa victoire contre Dustin Poirier.
Votre opinion