Aaron Paul : un acteur star va se frotter à la Global Poker League

Célèbre pour son rôle dans la série Breaking Bad, Aaron Paul est également un passionné de poker. Une discipline dans laquelle l’acteur américain va avoir l’occasion de se mesurer aux meilleurs puisqu’il vient d’être sélectionné dans l’équipe du Los Angeles Sunset pour participer à la Global Poker League.
Son rôle de Jesse Pinkman dans la série Breaking Bad l’a fait connaître à travers la planète. Mais sa célébrité ne lui sera pas d’une immense utilité dans son nouveau rôle. Acteur star, Aaron Paul vient de rejoindre l’équipe des Los Angeles Sunset pour participer à la première édition de la Global Poker League ! Un renfort de poids annoncé sur Twitter par Alexandre Dreyfus, qui était venu évoquer cette compétition entre 12 franchises à la sauce eSport, dont il est à l’origine, dimanche dernier dans le RMC Poker Show.
« J’aime le poker comme jeu de l’esprit et je suis excité de faire partie de cette nouvelle ligue, a confié l’acteur dans le communiqué publié par la GPL. Ça va être génial de représenter le LA Sunset avec certains des meilleurs joueurs de la planète. » Première célébrité « draftée » pour prendre part à cette compétition, Paul doit sa sélection au choix de Maria Ho, capitaine du LA Sunset, qui en a fait sa « wildcard ». « On a eu plusieurs opportunités d’intégrer des célébrités qui sont des joueurs de poker talentueux, a expliqué Maria Ho. Mais Aaron est un de ceux qui prennent le plus le poker au sérieux. Il veut apprendre et battre les meilleurs. C’est un ajout fantastique pour notre équipe. J’espère qu’il tiendra un rôle essentiel dans nos succès. »
Sorti dès le premier jour du Main Event des WSOP 2015
Et Alexandre Dreyfus, président de la GPL, d’enfoncer le clou : « On espère toucher le public le plus large possible et voir Aaron Paul nous rejoindre est une étape essentielle pour nous dans cette optique. Je suis très impatient de le voir jouer et j’espère qu’il s’en sortira bien. » Lauréat (entre autres) d’un Emmy Award pour sa prestation dans Breaking Bad, Paul n’est pas un novice du poker. Parfois aperçu aux tables des casinos de Las Vegas, l’Américain avait participé au Main Event des WSOP 2015. Où il n’avait pas passé le premier jour. On espère le voir plus à son avantage lors de cette première saison de la Global Poker League.
I've been drafted by @mariaho to play with the pros in the @GPL. #TeamLASunset #SecretWeapon #SportifyPoker pic.twitter.com/rpKVFNxGcz
— Aaron Paul (@aaronpaul_8) April 11, 2016

Votre opinion