RMC Sport

Dans la tête d'un pro : C'est reparti avec la "Maquina" ! - VIDEO

-

- - -

"Dans la tête d'un pro", la série crée par Winamax, est de retour pour une nouvelle saison. Découvrez le 1er épisode du nouvel opus avec le génie Adrian Mateos Diaz aux Bahamas.

2.016 heures, 120.960 minutes, soit 84 jours.... Voici l’interminable attente dont a souffert la communauté poker depuis le dernier épisode de « Dans la tête d’un pro » le 20 juillet dernier. Si Ivan Deyra a eu l’honneur de terminer la dernière saison en fanfare avec une victoire et donc, un bracelet lors des mythiques World Series à Las Vegas, Adrian Mateos Diaz va désormais faire le bonheur des amateurs de poker en débutant celle-ci. 

La saison débute avec Adrian Mateos Diaz

Pour ce premier épisode de la série, la “Maquina” du Team Winamax est engagée sur un High Roller à 10.000$ l’entrée du partypoker Millions Bahamas. Avant de disputer le Main Event quelques jours plus tard, la star espagnole se met donc le bain carribéen avec un objectif clair, celui de se faire du bien après quelques mois en “demi-teinte” et une première année perdante en 7 ans de poker professionnel. A toi de jouer Adrian !

Dans la tête d'Adrian Mateos Diaz - Episode #1