Michel Abecassis : "Pour moi, Las Vegas c'était Hollywood !" - VIDEO

Invité hier soir du RMC Poker Show, Michel Abecassis est revenu sur son premier Vegas. C'était en 1998, quelques temps après la sortie du mythique film "Les Joueurs".
A la question, quelle est la Mecque du poker ? Seul un profane pourrait répondre autre chose que Las Vegas. Depuis la nuit des temps, l’état du Nevada accueille des “gambleurs” du monde entier, qu’ils soient adeptes de poker ou de jeux d’argent en tout genres. Chaque année, la ville du vice (et elle porte bien son nom) accueille les célèbres séries mondiales, les World Séries of Poker.
Des centaines de joueurs à la chasse aux bracelets...
Depuis 1970, les WSOP représentent le rendez-vous incontournable des amateurs de cartes. Pendant plus d’un mois et demi, le plus souvent de fin mai à mi-juillet, des dizaines de tournois sont organisés. Avec des droits d’entrée de quelques centaines de dollars à quelques milliers, mais surtout avec des bracelets en or de champion du monde en ligne de mire, sorte de graal du joueur de poker.
Michel raconte son premier séjour à Las Vegas
Invité dimanche soir du RMC Poker Show, Michel Abecassis est revenu sur son premier pèlerinage à Las Vegas. C’était en 1998, quelques semaines après la sortie du mythique film “Les Joueurs”. “Pour moi, c’était Hollywood” raconte Mik22.
Votre opinion