RMC Sport

NutsR, le seul centre de formation de poker au monde - VIDEO

-

- - @Eurosport

Invité dimanche soir du RMC Poker Show, Romain Nussmann, fondateur de NutsR, a vanté les mérites de la seule académie de poker au monde.

1500m² avec 42 chambres tout équipées, des salles de “grind”, des salles de vie, 11 joueurs de poker, 17 membres du staff dont 5 coach. Voici la description de “NutsR”, premier et unique centre de formation et d'entrainement de poker au monde basé au Cambodge. 

"Notre but ? Atteindre l'excellence du poker"

Invité dimanche soir du RMC Poker Show, Romain Nussmann, fondateur de l’académie y a décrit le principe de son centre de formation. “Comme au football, on forme et entraine des joueurs de poker pour qu'ils puissent (...) atteindre le plus haut niveau possible, voire l'excellence. Notre objectif est d'offrir un maximum d'avantages aux joueurs afin qu'il puisse être en performance maximum.”

Une approche sportive du poker dans sa préparation

Daniel Riolo n’a d’ailleurs pas hésité à comparer son centre à l’académie Mouratoglou, véritable institution capable de façonner les champions de tennis de demain. Romain Nussmann, ex-champion de parapente, a accepté bien volontiers la comparaison, lui pour qui le poker s’apparente souvent à une discipline sportive.