RMC Sport

Double contact - Page 10

Le groupe IAM

Double Contact - IAM: "Rien n'empêche d'aller voir jouer l'OM avec le survêtement d'un autre club"

RMC Sport a lancé « Double Contact », sa nouvelle rubrique « culture-sport ». Tout au long de l’année, on vous propose des entretiens funs, intimes et décalés avec des artistes qui font l’actualité. A l’occasion de la sortie de leur nouvel album « Revolution », disponible depuis le 3 mars, on a rencontré le groupe IAM. Et on a évidemment parlé de l’OM avec les pionniers du rap français.

Dédo

Double Contact - Dédo: "J’ai dit à Wiltord que je le détestais après l’Euro 2000"

RMC Sport a lancé « Double Contact », sa nouvelle rubrique « culture-sport ». Tout au long de l’année, on vous propose des entretiens funs, intimes et décalés avec des artistes qui font l’actualité. Alors qu’il joue son spectacle en ce moment à La Nouvelle Seine, on a rencontré Dédo. D’origine italienne, l’humoriste de 38 ans est un fervent tifoso de la Squadra Azzura et de l'AC Milan. Il connaît le foot transalpin sur le bout des doigts.

Ghetto Phénomène

Double Contact - Ghetto Phénomène: "Jul a joué à l’OM, il aurait pu percer dans le foot"

RMC Sport a lancé « Double Contact », sa nouvelle rubrique « culture-sport ». Tout au long de l’année, on vous propose des entretiens funs, intimes et décalés avec des artistes qui font l’actualité. A l’occasion de la sortie de leur album « La Vida Loca », disponible depuis le 3 mars, on a rencontré les membres du groupe Ghetto Phénomène. Les rappeurs marseillais, amis d’enfance de Jul, sont des grands passionnés de football. Et de l’OM bien sûr.

Younes et Bambi

Double Contact - Younes et Bambi: "On a déjà annulé un spectacle pour aller au Parc des Princes"

RMC Sport a lancé « Double Contact », sa nouvelle rubrique « culture-sport ». Tout au long de l’année, on vous propose des entretiens funs, intimes et décalés avec des artistes qui font l’actualité. Alors qu’ils jouent leur spectacle tous les vendredis et samedis au Comedy Club, on a rencontré Younes et Bambi. Les deux humoristes sont de vrais fanatiques du PSG. Alors forcément, on a beaucoup parlé de leur équipe de cœur. Avec des anecdotes incroyables, des chants et des vraies barres de rires.

Medine

Double Contact - Medine: "On s’arrache Demba Ba dans les quartiers du Havre"

RMC Sport a lancé « Double Contact », sa nouvelle rubrique « culture-sport ». Tout au long de l’année, on vous propose des entretiens funs, intimes et décalés avec des artistes qui font l’actualité. A l’occasion de la sortie de son album « Prose Elite », disponible depuis le 24 février, on a rencontré Medine. Le rappeur du Havre est un grand amateur de boxe et de sports de combat. Mais il connait aussi beaucoup de footballeurs passés par sa ville natale.