RMC Sport

Double contact - Page 3

-

Double Contact - Sam's: "J'ai joué avec Nasri, j'ai vu du génie dans ses pieds"

RMC Sport a sa rubrique "culture-sport" baptisée "Double Contact". Tout au long de l'année, on vous propose des entretiens intimes et décalés avec des artistes qui font l'actualité. Après le carton de "Validé", on a rencontré Sam's, qui incarne Mastar dans la série sur les coulisses du rap français. Rappeur et comédien, il est aussi un footballeur de bon niveau, formé en Gironde aux côtés de Mathieu Valbuena, Marouane Chamakh ou Rio Mavuba.

-

Double Contact - L'Algérino: "J'ai joué avec Benzema à ma droite et Ben Arfa à ma gauche"

RMC Sport a sa rubrique "culture-sport" baptisée "Double Contact". Tout au long de l'année, on vous propose des entretiens intimes et décalés avec des artistes qui font l'actualité. Après la sortie de son morceau "La Vida" (en feat avec Soprano), on a appelé L'Algérino durant son confinement à Marseille. L'occasion de parler de l'OM, de l'équipe d'Algérie et de sa presque sélection chez les Bleus.

-

Double Contact - Hornet La Frappe: "Il faut être DZ pour comprendre cette ferveur pour l'Algérie"

RMC Sport a sa rubrique "culture-sport" baptisée "Double Contact". Tout au long de l'année, on vous propose des entretiens intimes et décalés avec des artistes qui font l'actualité. Après la sortie de son album "Ma Ruche", on a rencontré Hornet La Frappe. Le rappeur d'Epinay-sur-Seine nous parle de son amitié avec Karim Benzema, de son soutien au Real Madrid et de la folie des supporters algériens.

-

Double Contact - Brvmsoo: "La première fois que j'ai touché un ballon, c'était au PSG"

RMC Sport a sa rubrique "culture-sport" baptisée "Double Contact". Tout au long de l'année, on vous propose des entretiens intimes et décalés avec des artistes qui font l'actualité. A l'occasion de la sortie de sa mixtape "Boulevard de Pesaro", on a rencontré Brvmsoo. Le jeune rappeur de Nanterre nous parle de son passé de footballeur, de son soutien à Liverpool et de son exaspération pour Olivier Giroud.