RMC Sport

Double contact - Page 4

-

Double Contact - Ico: McGregor est multimillionnaire en tapant sur des gens, c’est génial!"

RMC Sport a sa rubrique "culture-sport" baptisée "Double Contact". Tout au long de l’année, on vous propose des entretiens intimes et décalés avec des artistes qui font l’actualité. Alors qu’il est en tournée après la sortie de son premier album, on a rencontré Ico. L’artiste belge se confie avec humour sur son rapport au sport. Avec une vraie admiration pour Conor McGregor et zéro rancune pour les Bleus.

-

Double Contact - Franglish: "Mbappé reprend mes paroles pour ses bizutages"

RMC Sport a sa rubrique "culture-sport" baptisée "Double Contact". Tout au long de l’année, on vous propose des entretiens intimes et décalés, avec des artistes qui font l’actualité. Alors qu’il cartonne avec son album "Monsieur" (sorti au printemps dernier), on a rencontré Franglish. Le chanteur R&B nous parle de ses liens avec Antoine Griezmann, Kylian Mbappé ou Corentin Tolisso. Sans oublier sa passion pour le basket.

-

Double Contact - Lyna Mahyem: "La victoire de l'Algérie à la CAN, c'était une dinguerie"

RMC Sport a sa rubrique "culture-sport" baptisée "Double Contact". Tout au long de l’année, on vous propose des entretiens intimes et décalés avec des artistes qui font l’actualité. Alors qu’elle vient de sortir son nouveau single "Bad Gyal", on a rencontré Lyna Mahyem. La chanteuse R&B nous parle de son attirance pour le foot, de l’épopée de l’Algérie à la CAN et de son admiration pour Kylian Mbappé.

-

Double Contact - Eva: "Quand Loïc Rémy est parti à l'OM, j'étais au bout de ma vie"

RMC Sport a sa rubrique "culture-sport", baptisée "Double Contact". Tout au long de l’année, on vous propose des entretiens funs, intimes et décalés avec des artistes qui font l’actualité. Alors que son premier album "Queen" cartonne depuis sa sortie en juillet dernier, on a rencontré Eva. La chanteuse de 18 ans, Niçoise jusqu’aux bouts des ongles, nous parle de sa passion débordante pour le Gym. Et de son rapport au foot en général.

-

Double Contact - Haroun: "L’OM, c’est comme une télé-réalité à suivre"

RMC Sport a sa rubrique "culture-sport" baptisée "Double Contact". Tout au long de l’année, on vous propose des entretiens funs, intimes et décalés avec des artistes qui font l’actualité. Alors qu’il s’apprête à jouer les dernières dates de son spectacle à Paris (à partir du 12 décembre), on a rencontré Haroun. L’humoriste de 35 ans pose un regard singulier sur le foot actuel et nous explique sa fascination pour l’OM.

-

Double Contact - Bramsito: "Il faut donner le Ballon d’Or à Mané"

RMC Sport a sa rubrique "culture-sport" baptisée "Double Contact". Tout au long de l’année, on vous propose des entretiens funs, intimes et décalés avec des artistes qui font l’actualité. Alors que son premier album "Prémices" (dispo depuis juin) en a fait une tête d’affiche de la nouvelle scène urbaine, on a rencontré Bramsito. Le chanteur du 91 nous parle de sa passion pour la Premier League, de sa volonté de revoir Karim Benzema chez les Bleus et du look de Memphis Depay.

-

Double Contact - Kikesa: "Je rêve de faire de la luge avec LeBron James"

RMC Sport a sa rubrique "culture-sport" baptisée "Double Contact". Tout au long de l’année, on vous propose des entretiens funs, intimes et décalés avec des artistes qui font l’actualité. Pour la sortie de son premier album "Puzzle", on a rencontré Kikesa. Le rappeur de Nancy nous parle de sa passion pour le basket, de Steve Nash à Allen Iverson. Sans oublier le foot et son amour pour les Bleus. A l’exception d’Olivier Giroud…

-

Double Contact - Niro: "Ribéry a le coeur sur la main, c'est du jamais-vu"

RMC Sport a sa rubrique "culture-sport" baptisée "Double Contact". Tout au long de l’année, on vous propose des entretiens funs, intimes et décalés, avec des artistes qui font l’actualité. Pour la sortie de son album "Stupéfiants", on a rencontré Niro. Le rappeur de Blois nous parle du PSG, de son amitié avec Franck Ribéry et de son talent au badminton. Sans oublier les Bleus de Kylian Mbappé et le Maroc d’Hakim Ziyech.