Super Moscato Show - Page 10

Équipe de France : "On doit faire confiance à Deschamps sur le choix des hommes" assène Di Meco
"C'est l'histoire du football, on n'est pas dans le vestiaire, si tu vires un taulier pour un jeune ce n'est pas sûr que ça marche", détaille Eric Di Meco en désaccord avec Vincent Moscato.

Boxe : "Yoka n'est pas prêt pour affronter Wilder" même après sa défaite contre Fury, insiste Lustyk
Dans l'émission de RMC "Super Moscato Show", ce lundi, le journaliste Jean-Philippe Lustyk a avoué être complètement tombé sous le charme de Tyson Fury. L'Anglais est plus que jamais la star absolue des poids Lourds après avoir battu par KO Deontay Wilder dimanche. Quant au Français Tony Yoka, il semble bien loin pour JP Lustyk malgré ses velléités de combats contre les meilleurs.

Ballon d'Or : "Karim Benzema le mérite autant que Lewandowski", juge Denis Charvet
Dans le Super Moscato Show, Denis Charvet a estimé que Benzema pouvait gagner le Ballon d'Or "pour plusieurs raisons" avant d'estimer qu'il le "méritait autant que Robert Lewandowski".

Equipe de France : Di Meco sent plus "du soulagement que des certitudes" dans la com' de Deschamps
"Dans la communication de Deschamps, je sens plus du soulagement que des certitudes." Éric Di Meco assure que le sélectionneur des Bleus n'est pas totalement rassuré après la victoire des Bleus, notamment en raison de la perméabilité défensive.

"Le surf a un peu perdu de ses valeurs", Florès explique pourquoi il a pris sa retraite
Invité du Super Moscato Show, le surfeur Jérémy Florès a expliqué pourquoi il a décidé de mettre fin à sa carrière. Il estime notamment que son sport a "un peu perdu ses valeurs".

Top 14: Arthur Vincent touché par l'appel de Galthié pour le soutenir
Invité du Super Moscato Show, jeudi sur RMC, le centre international français Arthur Vincent a parlé de sa grave blessure survenue le week-end passé (rupture des ligaments croisés du genou gauche). Le jeune joueur de 22 ans espère "revenir avant la fin de la saison, même si ce sera compliqué".

Ligue 1 : "Fini les déplacements !", Di Meco en colère après les décisions de la LFP
La commission de discipline de la LFP a tranché après les incidents lors d'Angers-OM et Lens - Lille. Marseille est sanctionné d'un point de retrait avec sursis, et de la fermeture de l'espace visiteurs des supporters jusqu'au 31 décembre. Lens écope d'un point de retrait avec sursis et de deux matchs à huis clos total, déjà purgés. Lille est sanctionné également d'un point de retrait avec sursis, avec des déplacements interdits jusqu'au 31 décembre.

Euro 2021 : "Il a manqué de la cohésion en équipe de France", selon Denis Charvet
Avant les demi-finales de Ligue des nations Italie-Espagne et Belgique-France, Denis Charvet revient dans le Super Moscato Show sur l'échec des Bleus à l'Euro 2021. Il considère que "l'équipe de France n'était pas prête mentalement".

OM: Di Meco s'agace des choix de Sampaoli
Dans le Super Moscato Show ce mardi sur RMC, deux jours après la défaite de l'OM contre le Losc (2-0), Éric Di Meco a exprimé son inquiétude vis-à-vis des choix de Jorge Sampaoli. Il lui reproche de ne pas aligner plusieurs joueurs à leur poste.

VAR, Coupe du monde tous les 2 ans : "On oublie l'essence du sport" regrette Di Meco
Dans l'émission de RMC "Super Moscato Show", Eric Di Meco s'est demandé où allait le sport moderne. VAR, Mondial tous les 2 ans, réduction des temps de jeu ... pour l'ancien joueur de l'OM, le sport moderne est en train de perdre sa singularité.

Les anecdotes de Moscato sur son expérience au théâtre avec Tapie
Dans le Super Moscato Show, Vincent Moscato est revenu sur son expérience au théâtre avec Bernard Tapie. Les deux hommes ont joué ensemble dans la pièce Oscar.

Batum sur le phénomène Wembanyama: "On ne voit pas ça tous les jours"
Invité du Super Moscato Show vendredi sur RMC, l’international français et ailier des Clippers Nicolas Batum s'est montré dithyrambique à propos du jeune crack de l’Asvel, Victor Wembanyama. A seulement 17 ans, le jeune intérieur français (2,19m) a un avenir tout tracé en NBA.

L'OM de Bielsa était meilleur que celui de Sampaoli selon Di Meco
Eric Di Meco considère que l'Olympique de Marseille était meilleur sous les ordres de Marcelo Bielsa que sous le début de l'ère Jorge Sampaoli, notamment au niveau de l'effectif.

Cyclisme : "Ils m'ont mis du XL, ils avaient prévu pour Van Aert" rigole Alaphilippe après son deuxième titre mondial
Au lendemain de son deuxième titre mondial consécutif, Julian Alaphilippe était l'invité du Super Moscato Show. Il révèle notamment que le maillot arc-en-ciel qui lui a été remis sur le podium était trop grand pour lui. L'organisation avait-elle anticipée une victoire de Wout Van Aert ?

PSG : "Manchester City, ça peut être un match fondateur" estime Di Meco
Eric Di Meco assure que le match contre Manchester City en Ligue des champions peut constituer un tournant pour le PSG.

Le destin tragique de Quinon, propulsé star après son titre olympique en 1984
Il a réussi à être champion olympique mais n'a jamais osé parler à la légende Bubka. Paradoxe de Pierre Quinon, grand champion mais qui n'a jamais vraiment supporté la médiatisation de son exploit. Auteur du livre "Le Grand Saut", Renaud Dély raconte le destin tragique du perchiste tricolore.

"On dit souvent que si tu ne sais faire que du sport, tu ne vas rien faire de ta vie... Eh bien non !" regrette Ewanje-Epée
"On oppose souvent l'intellect au physique, et on dit souvent que si tu sais faire que du sport, tu ne vas rien faire de ta vie... Et bien non !" Maryse Éwanjé-Épée réagit aux récents propos de Mayer sur la place du sport à l'école et abonde dans le sens du décathlonien

OM : "L'enflammade oui mais penser au titre non" tempère Di Meco
Après sa victoire 2-0 dimanche contre Rennes, l'OM est le dauphin du PSG, en Ligue 1. Si Marseille s'enflamme à nouveau pour son équipe, la course vers le titre est encore semée d'embûches après seulement 6 journées.

PSG 2-1 OL : Messi remplacé... à cause d'un coup au genou ?
Explication de Loic Tanzi sur RMC, au lendemain de la rencontre de Ligue 1. L'Argentin a été victime d'un coup, et Mauricio Pochettino a préféré le remplacer pour le préserver... alors que la Pulga avait signifié ne pas ressentir de douleur.

PSG : La sortie de Messi est "presque une humiliation" estime Charvet
Dans le Super Moscato Show sur RMC, Denis Charvet explique qu'il n'a pas compris la sortie de Lionel Messi dimanche face à l'OL. La Pulga a d'ailleurs fait part de son mécontentement à son entraîneur Mauricio Pochettino.

"L'OL a moins de complexe que l'OM face au PSG" juge Di Meco
L'Olympique Lyonnais se déplace sur la pelouse du PSG dimanche soir en Ligue 1. Pour Di Meco, Lyon n'a pas à trembler avant d'aller affronter le leader de la Ligue 1... et même moins de raisons de douter que l'OM.

PSG : Di Meco voit un problème "d'équilibre" dans l'équipe avec Messi, Neymar et Mbappé
Le PSG a connu des difficultés en Belgique sur le terrain de Bruges. Les Parisiens ont été bousculés mais ont réussi à ramener un point. C'était la première fois que les trois stars, Messi, Neymar et Mbappé étaient alignées ensemble. Pour Di Meco, cela génère un roblème d'équilibre dans l'équipe.

XV de France : Moscato verrait bien Julien Marchand capitaine
Vincent Moscato s'est exprimé sur le capitanat chez les Bleus et il verrait bien Julien Marchand pendre cette place si importante. L'ancien rugbyman a avoué avoir pensé à Antoine Dupont mais il pense que ce rôle pourrait "nuire à son jeu".

OM : "Sampaoli est en train d'entrer dans le coeur des supporters" juge Di Meco
"Il a la personnalité qui convient parfaitement. Il a le charisme, une manière de jouer qui va plaire", juge Eric Di Meco dans le Super Moscato Show. Mais attention à la campagne 2021/22 de Ligue Europa...

Équipe de France : "Il faut oublier le titre de champion du monde" estime Éwanjé-Épée
Maryse Éwanjé-Épée estime que les Bleus doivent désormais oublier le titre de champion du monde de 2018, pour être de nouveau sacrés.

Décès de Belmondo : "Il avait une belle droite. Dans ses films, il cognait sec", Lustyk raconte l'amour de la boxe de Bébel
Les hommages pour Jean-Paul Belmondo, décédé ce lundi à Paris à 88 ans, pleuvent. Fan de théâtre, "Bébel" était aussi un féru de sport, plus particulièrement de boxe qu'il a pratiqué professionnel et qu'il a su utiliser dans sa carrière d'acteur.

Décès de Belmondo : "Il y a très peu de personnes qui me donnent autant d'émotion", l'hommage de Moscato
L'acteur français Jean-Paul Belmondo (88 ans) est décédé ce lundi. Un mastodonte s'en va et le monde du sport, qu'il a côtoyé via le football et la boxe, commence à lui rendre hommage. À commencer par Vincent Moscato.

Décès de Belmondo : Courbis raconte sa rencontre très sympa avec l'acteur
Dans le Super Moscato Show, Rolland Courbis a rendu hommage à Jean-Paul Belmondo, qui est décédé ce lundi à l'âge de 88 ans.

Equipe de France : "Laissons bosser Deschamps et on jugera" demande Di Meco
"Après un match au mois d'août, on commence à tout remettre en doute ? Laissons bosser Deschamps et on jugera." Éric Di Meco trouve les jugements catégoriques et hâtifs sur Didier Deschamps, qui traverse une zone de turbulences à la tête des Bleus.

Équipe de France : "Deschamps prendra, malgré tout, Giroud à la Coupe du monde 2022" prédit Moscato
Didier Deschamps a livré sa liste pour les prochaines rencontres des éliminatoires à la Coupe du monde. Alors qu'il avait été jusque là convoqué, Giroud n'a, cette fois-ci, pas été retenu. Pour Moscato, le néo-milanais fera malgré tout partie de l'aventure au Qatar qi les Bleus se qualifient.