RMC Running Sessions : Nantes a aussi adhéré
Nantes a accueilli samedi dernier la deuxième étape des « RMC Running Sessions » avec New Balance. Comme il y a un mois à Paris, cette halte s’est déroulée dans une belle ambiance, grâce notamment à l’accessibilité de l’encadrement, Ladji Doucouré en tête.
Une heure et demie intense. Ce samedi entre 11h et 12h30, les runners nantais ont pu profiter d’une séance d’entraînement particulièrement ludique et physique, tout en complétant leurs connaissances techniques. Sous la houlette des coachs Xrun et du champion du monde 2005 de 110 m haies, Ladji Doucouré, qui revenait d’un long voyage à la Réunion après avoir participé au meeting de Saint-Denis, ils ont notamment travaillé sur du fractionné, puis autour de divers ateliers pratiques formant un parcours.
A Lyon le mois prochain
Parmi les participants, tous n’étaient pas au même niveau mais les « RMC Running Sessions » avec New Balance ont justement pour objectif de fédérer tout ce monde-là. Alors que certains venaient juste de prendre part au marathon de Nantes, le 19 avril dernier, et ont profité de cette séance pour se remettre en jambes. Mais les conseils personnalisés donnés par l’encadrement ont une nouvelle fois permis de ne laisser personne à la marge. Les Lyonnais auront bientôt l’opportunité de le constater puisque les RMC Running Sessions New Balance s’installeront dans la capitale des Gaules le 16 mai prochain.
Votre opinion