Agustin Pichot : « Le Tri Nations est l’avenir du rugby argentin »

Agustin Pichot
 

Ancien capitaine des « Pumas » et du Stade Français, Agustin Pichot travaille aujourd’hui au sein de sa Fédération où il est chargé de promouvoir la participation de l’Argentine au Tri-Nations.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • alexis.spain
    alexis.spain     

    Il faut surtout que la féde argentine se responsabilise plus, vis à vis de ses joueurs. Ils doivent créer leurp propre ligue professionelle afin de se creer une propre identité rugbystique. après la parcipation au tri-nation ne leur saura que bénefique, leur rugby fait de petits paquets, et leur propention à la provocation malsaine, ne font que leur deservir. Plus de rencontre internationale, avec des sanctions contre leur antijeu verbale. et aussi leur permettre aussi d`'élevé leur niveau de jeu après le 10 qui est à l'heure actuelle pas ou peu exploité. Les argentins sont de grands et bon joueur alors qu'ils jouent, dans un championat domestiques ou dans l'heure hemisphère.

  • ziram
    ziram     

    En effet, cher agustin, les clubs français ne doivent pas se contenter de recruter aux quatre coins de la planete rugby aux détriment des jeunes français qui servent trop souvent de"faire valoir".Il faut que ce soit un gd international argentin qui nous le fasse remarquer!!Et pendant ce temps là que dit et fait la FFR??????

Votre réponse
Postez un commentaire