× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Les Néo-Zélandais ont décidé de citer les Français pour une fourchette sur leur pilier Tony Woodcock, lors de France – Nouvelle Zélande (12-39), samedi à Marseille.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ladinetteparisienne
    ladinetteparisienne     

    Les Blacks n'ont pas fait dans la dentelle non plus. Certes, on a laché le match mais les coups pleuvaient de part et d'autre. Dans ce domaine, il y a match nul. Mais le Rugby est un sport de de voyous pratiqué par des gentlemen. RESPECT AUX BLACKS.

  • frenchfrench
    frenchfrench     

    préfèrent généralement casser du français en début de match! Ils sont aussi frustrés que nous quand ils perdent, faut arréter de se toucher en pensant à eux!

  • le phoceen
    le phoceen     

    La fourchette est malheureusement une tradition bien ancrée dans le rugby français.

    Quand on voit comment a fini le match face aux blacks, ça n'a rien d'étonnant!

    Nous savons tous que les français sont assez mauvais perdants et qu'ils expriment souvent cette frustration par de la violence!!

    Rien d'étonnant donc les querelles qui ont duré en longueur entre les Français et les Anglo-Saxons par le passé.

    En tout cas les relations entre les Français et les Blacks prennent un nouveau tournant: aprés l'affaire bastareaud vient l'affaire de la fourchette!

    Les prochaines rencontres entre ces deux formations promettent d'etre tendues!

  • JLD
    JLD     

    je vois plus un truc de pilier ^^ genre B.... mais bon c normal la recla, ils gagnet le match et se font detruire un mec en combat qui n'a plus rien a voir avec le match allez je dirais que le coupable va prendre 3 mois ^^

  • tenaogreg1969
    tenaogreg1969     

    Parait qu'ils n'ont aucunes images de cette fourchette....
    Je me mouille en pansant que c'est Millo qui a mis ce coup. On l'a pas vu beaucoup mais je suis certain qu'il a distribué des marrons a tour de bras

Votre réponse
Postez un commentaire