× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Max Guazzini
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Jojobaud
    Jojobaud     

    Rien fait pour le rugby Francais ??!? Vous êtes pitoyable mon cher monsieur, Quand la bêtise humaine est présente, il faut savoir la dénoncer et dans votre commentaire vous en êtes l'unique artisan !

    Le déficit est arrivé avant l'escroquerie ? Je n'ai jamais dis le contraire, c'est la régie publicitaire EXTERIEURE du Club qui a fait faillite et qui donc n'a pu donner la somme annuelle de 6 M au club ... Cette somme ne vous rappelle rien ?

    Je préfère partir plutôt que de m’abaisser dans d’inutile polémique stérile et devenir vulgaire ... Merci à Max pour les 19 ans de boulot pour le Stade et le Rugby Français.

  • Bubbles
    Bubbles     

    Ce que je dénonce ce n'est pas temps le Stade Francais que ce qu'il représente. Parce que c'est le club parisien on a meme essayé cette année de nous faire croire que lapetite coupe d'Europe était la super compétition. Et aujourd'hui tout lemonde se lèle du sujet parce que c'est le SF. Pour d'autres club comme ce fus le cas dans le passé l'affaire aurait été entendue depuis longtemps. Mais la on tergiverse. Maintenant place au sportif et ce club en D2.

  • Docinfo
    Docinfo     

    Ce n'est pas tant le procès du stade francais que le comportement différent des instances suivant les clubs. Un club autre que Paris dans la meme situation serai déjà en F1 voir plus.
    La on passe de plan de sauvetage en plan de sauvetage. Pourquoi? La FACEM était un prète nom pour gagner du temps et pouvoir recruter.

  • Docinfo
    Docinfo     

    Non monsieur, la situation le viens pas d'une escroquerie. Le déficit était la avant l'escroquerie. Et Guazzini n'as rien fais de spécial pour le Rugby. S'il rempli le stades de france c'est parce qu'il est à Paris e il le rempli uniquement quand de grandes équipes se déplacent. Alors maintenant suffit avec les excuses et les copinages.

  • ACAR
    ACAR     

    RUGBY de RMC, regardez sa composition (pour les connaisseurs pas pour les franciliens) et vous comprendrez tout.Dehors le SF qui se permettait encore de recruter comme des malades et de rejeter le départ de BASTAREAUD.L'un des Gaillacois, mastiqueur de chewing gum (marque?) a déjà foutu en l'air le rugby français et il continue car verser 183 000€ pour en avoir 12 000 000 € sans se rendre compte qu'il s'agit d'unes escroquerie, c'est fort très fort; d'autant plus 'une "formation" chargée des enfants, même pas honte de la part de socialistes brillants.Pauvre DELANOE qui pleure l'inutilité de Jean Bouin

  • Jojobaud
    Jojobaud     

    Sérieux, arrêter de crier au loups ... Que vous soyez de Toulon, de Toulouse, de Perpignan ou de je ne sais pas où, personne ne peut blâmer max de vouloir sauver son club ... Max a apporté tellement au rugby Français d'ailleurs, et puis au passage, leur situation ne vient pas d'une mauvaise gestion ou de joueur surpayé, seulement de la faillite de leur régies pub et dans un second temps d'une escroquerie .... Alors soutenons u n peu le Stade Francais !

  • Docinfo
    Docinfo     

    Je ne vois pas pourquoi je m'arrèterais de dire ce que tout lemonde pense.
    Racheté ou pas c'est un scandale qui n'honore pas les instances dirigeantes.

  • anto77160
    anto77160     

    Arrete le SF va etre reprit je pense par oberthur technologie!!
    Donc stp arrete!

  • Docinfo
    Docinfo     

    Pas de budget mais on demande un petit coup de pouce suppmémentaire: Allez laisse moi en top 14...
    Indépendant avez vous dit!!!
    Repéché parceque parisien oui

Votre réponse
Postez un commentaire