Mis à jour le

La 21ème journée de Pro D2 a été marquée par de nombreux accrochages, notamment une bagarre générale entre Agen et Mont-de-Marsan.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Batz78
    Batz78     

    Decidement pas mieux que le foot. Bravo de montrer ce piteux comportement a nos jeunes.

  • allez-l-om
    allez-l-om     

    c'est rigolo j'ai le meme type de blessure. Impressionnant en IRM de voir ce bout d'os de 1 ou 2 cm flotter dans le sinus (?) a cote de la cloison de l'orbite. C'est plus solide qu'on croit un oeil. Bonne guerison au joueur. Dans mon cas pas de chirurgie, pas de plaque, et pas (je crois) de sequelle. Le medecin m'avait dit que si jamais du tissu/chair rentrait entre les 2 bouts d'os faudrait operer, j'ai jamais reverifier. Anecdote, quand je me mouchais, l'air au lieu de sortir par le nez, sortait par l'oeil, en gonflant la joue. Scary la premiere fois mais maintenant ca va :).

  • l'ailier uzerchois
    l'ailier uzerchois     

    enfin, ca faisait partie du jeu. Moi je trouve dommage que chaque mauvais coup soit desormais systematiquement sanctionné. Un peu de chamaille ca fait pas de mal. Enfin, attention là c'etait trop, on est d'acord

  • le sportif
    le sportif     

    Ce match a été une mauvaise pub pour le rugby amateur joué par des joueurs professionnels. On a beau nous donner des leçons de "valeurs" concernant ce sport mais en amateur ce sport fini au moins, en seniors, à 60 % comme la fin de match Agen-Mont de Marsan.

Votre réponse
Postez un commentaire