Mis à jour le
Bastareaud est à Toulon
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • BO64
    BO64     

    Il fera ce qu'il veut lorsqu'il sera en fin de contrat. Quand on signe un contrat c'est pour quelque chose, c'est pas juste un bout de papier que tu balances au feu lorsque tout va bien. Il n'a aucun respect, qu'il arrête le rugby il est en train d'en pourrir l'image ...

  • lezindu_06
    lezindu_06     

    Il doit le savoir qu'ils l'ont tous soutenus pour ses ecarts de conduite!!!Mais maintenant il veut tourner la page,il a le droit non???pourquoi le retenir contre son gré???il fait ce qu'il veut,il a envie de jouer pour Toulon pourquoi refuser,car il risquerait de faire une mauvaise saison(si son transfert est avorté)

  • stephane77000
    stephane77000     

    Je ne vois pas où est le parisianisme, il faut toujours que les gens du sud de la Loire sortent ça dès que ça ne leur convient pas. Enfin, bon on ne refera pas le monde.

  • stephane77000
    stephane77000     

    j'appréciais bien ce type, mais là il commence sérieusement à me gonfler avec sa mémoire de poisson rouge. Oublier que GUAZZINI l'a maintenu hors de l'eau alors que tout le monde voulait sa peau et vouloir se casser comme ça, dès que le club a besoin de lui. Putain, qu'il dégonfle un peu son melon et surtout qu'il change les gens autour de lui qui le conseil. A croire que ce sont les même qui ont conseillés Anelka toute sa carrière.

  • lucide1789
    lucide1789     

    je le redis bastareaud est l'Anelka ou le ribéry du rugby, unmec sportivement doué mais avec un pois chiche dans la tronche et surtout aucun respect pour le club qui l'a aidé malgré ces mensonges en nouvelle zélande.
    Max lui a sortit la tête de l'eau et maintenat que le SF a besoin de lui il se casse.
    ON NE CHIE PAS LA OU ON MANGE

  • sergiolino 06
    sergiolino 06     

    Qui aujourd'hui respecte quoi? si le joueur veut descendre à TOULON ? Laissez le tranquille, une carrière est si courte!
    Marre de c'est journaliste qui font du parisianisme.

Votre réponse
Postez un commentaire