Mis à jour le
Mathieu Bastareaud
 

Encore une fois très bon lors de la victoire de Toulon face à Grenoble, samedi à Mayol (39-3), Mathieu Bastareaud a reçu un bel hommage de la part du public. Le centre toulonnais n’a pas renoncé à retrouver le XV de France.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • faize34
    faize34     

    Un bon match contre qui ? Quand Toulon joue comme cela, à part un ou deux gris du championnat, tu prends la « fessée ». Grenoble restera en top 14, mais il souffrira contre les « gros » il me semble que le prochain s’appelle le stade toulousain. Par contre il est facile avec un tel pack de jouer pour les trois quart. Bastareaud ne c’est pas plus distingué que ses autres coéquipiers. Mais pourquoi pas en EDF ? Mais M. Saint André, pensez à lui aménager sa chambre sans table de nuit et portes afin qu’il ne se cogne pas en se levant la nuit !

  • pierrot34460
    pierrot34460     

    je respecte enormement fofana fritz mermoz le retour de mathieu va apporter de la concurrence a ce poste pour tirer le meilleur de chacun ils sont tous de tres bon joueurs ont la vus pendant les tests disons que mathieu se place dans le top 5 a ce poste meme si mermoz et fritz sont indetronables a ce jour il suffit qu il y est de la casse une baisse de regime ca va tres vite mais le chemin jusqu a la coupe du monde est long est plein desurprise salutations

  • Pelot17
    Pelot17     

    Restons sérieux ... on a subit un guignol pendant 4 ans et là on découvre que, sans avoir découvert de nouveaux talents, en prenant l'existant, mais en prenant les meilleurs, le visage de l'équipe de France est transformé et en plus elle gagne. Si Bastareau revient, il faudrait qu'il y est de la casse: Fritz, Fofana, Ficou, David, Chavancy, même Mermoz ... C'est une insulte envers ces joueurs que de parler Bastareau. Il a été, il aurait faire beaucoup mieux, mais le train est passé.

  • pierrot34460
    pierrot34460     

    tres heureux de revoir mathieu revenir a son meilleur niveau placage destructeur passe avant et apres contact je trouve qu il a perdu du poid si il continue comme ca je pense que psa le selectionnera peut etre pour le tournois je l espere pour lui bisous a tous

  • Robcas
    Robcas     

    Si le schéma de jeu du selectionneur demande l'apport ,dansla ligne des 3/4, d'un bulldozer qui démonte tout ce qui s'oppose à lui en perforation et en plaquage alors Bastareaud est redevenu celui qu'il faut.Selon l'opposition proposée aux bleus ,il peut redevenir sur sa forme actuelle un élement indispensable.

  • maure de rire
    maure de rire     

    2 de Qui, contre personne supr fort, quel insulte pour fofana, frits .... article 0/20

Votre réponse
Postez un commentaire