Mis à jour le
Yoann Huget
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • janvier
    janvier     

    Tu découvres les bagarres sur le terrain ? C'est toujours du 1 contre 1 ? Et quand c'est pas du 1 contre 1, y'a toujours papa ou maman qui rentrent pour défendre le fils chéri ? Mort de rire. AU fait, regarde les ralentis, le 2ème Bayonnais n'intervient pas. Ce qui est moins risible par contre, c'est que certains ne se rendent pas compte qu'on ne peut pas laisser passer ça. Un intrusion d'un supporter sur un terrain visant à frapper un joueur adverse. C'est hallucinant !

  • hari4ever
    hari4ever     

    Choqué de quoi???
    il se mettait des coups de poings tout seul Imanol???? quel bande de bras cassés ces dirigeant de l'AB !!!
    c'est sur c'est très rugby 2 contre un !! pour le reste nul oui tout était nul / tout a fait ok !!

  • titou1965
    titou1965     

    tu as tout résumé topie...

  • janvier
    janvier     

    Tu crois pas que tu mélanges tout ? Personne de l'Aviron ne parle de cet incident pour expliquer la défaite. Maintenant la question est: doit-on accepter ce genre de débordement sur un terrain de rugby. Si oui, faudra pas s'étonner que ça parte en sucette sur d'autres terrain avec toute l'escalade possible. Si non faut que ça cesse et ça passe par un dépôt de plainte.

  • Pablito13
    Pablito13     

    Ils sont choqués! Ils sont surtout déçus de pas avoir gagné. Et c'est pas à cause dde cet évènement qu'il ont perdu. Il leur restait 74 mn pour le gagné ce match. Moi ce qui m'a choqu"é c'est les reculades de la première ligne bleue et blanche. et là, y'avait Lucien qui poussait en face!

  • janvier
    janvier     

    ... coups échangés entre joueurs et intrusion sur le terrain d'un abruti qui va frapper par derrière un joueur de l'équipe adverse ? Ça n'a rien à voir. La loi doit s'apliquer pour ce mec comme pour tout le monde.

  • RCTdeNice
    RCTdeNice     

    Nul, tout est nul sauf le score. Les mandales sur le terrain, le papa qui pète un câble, Bayonne qui surjoue, les médias qui se gavent dessus ce non évènement.....
    Je suis beaucoup plus choqué par les numéros de cinéma des joueurs qui ont subi des plaquages hauts et qui caricaturaient le trait pour influencer l'arbitre : ça c'est digne du foot ! le reste est anecdotique.

  • Filip jisha
    Filip jisha     

    porter plainte !!!!! ca me fait rire i y a eu 10000 bourre pif donnés hier soir du coté biarrot comme bayonnais ca va faire du monde dans les tribunaux , ils devraient faire profil bas des 2 cotés avec cet image desastreuse donnée hier

  • topie
    topie     

    surtout que ces le pere dun joueur? belle exemple.quand a l essai ?erreur d abitrage enorme .bairritz avait besoin de gagner non?

Votre réponse
Postez un commentaire