Mis à jour le
Bayonne pourrait renoncer à Kelleher et Lauaki
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • bgt64
    bgt64     

    Et oui ! Mr Salagoïty se dévoile enfin. Les deux néo-zélandais ne seront pas certainement pas à l'aviron l'an prochain car approchés par Laporte. Cela montre que les moindres actions effectuées par Mr Laporte veulent vite etre effacées par la direction actuelle.
    Ce n'est qu'une histoire de pouvoir et je pense que si ces gens n'avaient pas l'aviron dans leur vie, elle serait bien vide. Quant au recrutement de jeunes talents français, il va être très difficile voire impossible car ils sont déjà dans les grands clubs. Et à part recruter des jeunes venant de pro D2, je ne vois pas bien ce qu'ils pourraient aller chercher comme joueurs.
    Les joueurs de talent qui commençaient à s'intéresser au club ne l'ont fait qu'à partir du moment où Mr Laporte est arrivé. Cela n'est jamais arrivé avant que des joueurs contactent d'eux mêmes le club.
    L'avenir du club s'annonçait plus que prometteur avec l'arrivée de Mr Laporte et de ses diverses idées. Tout cela est pour le moment détruit par la direction actuelle qui ne voit pas autre chose que leur intérêt personnel. Je pense qu'ils avaient peur pour eux : il fallait que Mr Laporte parte pour préserver leur pouvoir. Et ils osent dire qu'ils ne pensent qu'à l'intérêt du club. Si c'était le cas, ils auraient déjà tous démissionné, que ce soit le président ou tous les membres du conseil d'administration. Il n'est pas trop tard et s'ils réalisent leur bêtise, ils partiront le 13 avril...mais quand le pouvoir vous prend la tête...

Votre réponse
Postez un commentaire