× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Maxime Médard, arrière de l'équipe de France
 

L’équipe de France a réalisé vendredi sa plus belle prestation de l’ère Lièvremont pour déboulonner le pays de Galles (21-16), auteur du Grand Chelem en 2008.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • belgarion
    belgarion     

    Pour moi le ballon jaillissait beucoup plus vite face aux gallois que contre les écossais.

  • GOLIATH 13
    GOLIATH 13     

    Ben c'est sûr, ça fait du bien de voir une équipe de France, celle de Rugby, comme celle des Handballeurs ou beaucoup d'autres, chanter la Marseillaise, et être fiers de porter le maillot de la France !
    Et en plus ça les motive pour faire un match plein ! Pas comme ces footeux.

  • GOLIATH 13
    GOLIATH 13     

    Il ne faut pas exagérer non plus. Parra est un bon 1/2 de mêlée, mais pas encore de haut niveau. Il a été comme les autres, super à fond, et bravo. Mais sa passe ne jaillit pas, elle est lente, et ça nous a couté des interceptions et des interruptions de lancements d'attaque en nombre.
    Mais c'est un bon jeune.

  • cmoua
    cmoua     

    BRAVO MESSIEURS!!!
    Merci de nous avoir faient passer une excellente soirée et montrer votre courage et abnégation devant une très bonne équipe Galloise. Messieurs les fouteux prenez en de la graine lorsque vous voyez TOUS les joueurs chanter la Marseillaise avec coeur et fierté!!!

  • Daniel 77
    Daniel 77     

    c'est vrai qu'il faut insister sur la leçon de respect de ces rugbymen vis à vis de leurs hymne nationaux
    quelle leçon aussi pour les footeux !!!

  • pasgogo
    pasgogo     

    des hymnes respectés et repris par joueurs et spectateurs, une ambiance détendue, bon enfant. Des joueurs qui font honneur à leur maillot, qui vont au bout d'eux memes pour empocher la victoire.
    Bref de l'honneur, du bonheur. IL EST VRAI QUE NOUS ASSISTIONS A UN MATCH IN TERNATIONAL DE RUGBY HIER SOIR (je n'en dirai pas plus de la comparaison avec un autre sport qui se joue à onze de chaque coté avec un gros ballon rond)

  • SACK
    SACK     

    BRAVO MON CHER PARRA ET DEUX TIRS SUR LA BARRE EN PLUS ! ! vous avez étés tous bons...

  • jluc35340
    jluc35340     

    autant comme vous avez été moyen contre l'écosse autant comme vous avez eu de l'abnégation de la solidarité de la hargne du courage devant les gallois.c'est comme cela que l'on vous aimme messieurs le foot pourrait prendre exemple..allez mettez les anglais encore dans le doute mettez leur la tete sous l'eau et ce sera la cerise sur le gateau.bon courage les petits

  • Daniel 77
    Daniel 77     

    je croyais vraiment que notre equipe allait prendre une déculottée avec en plus des joueurs utilisés à contre emploi et sans buteur patenté.
    MEA CULPA , je reconnais mes erreurs et je dis bravo aux joueurs qui ont su me faire mentir
    Emmenés par Harinordoquy en super forme et qui devient l'âme de notre XV et par un BASTAREAUD un monstre de puissance et d'efficacité ... lucide, notre equipe a jouer avec son coeur d'abord puis en fin de match avec ses tripes
    tout de fut pas parfait notamment toute cette energie perdue a vouloir remonter en force metre par metre ... dans notre camp au risque de .... MAIS NE FAISONS PAS LA FINE BOUCHE : ON A EU LA VICTOIRE ET LA MANIERE FACE AUX MEILLEURS D'EUROPE ...
    bravo les gars !!!

  • massnen
    massnen     

    Un grand merci à tous ces joueurs qui m'ont fait vibrer moi, et tous les autres spectateurs du stade de France !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire