Beauxis et Mermoz forfaits, Bastareaud et Trinh-Duc appelés

Mis à jour le

Avec les forfaits de Beauxis et Mermoz, Marc Lièvremont a appelé en renfort François Trinh-Duc et Mathieu Bastareaud.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Sportman05
    Sportman05     

    Pour moi Ellisalde est le meilleur demi de mélée français, et de loin. Et en plus c'est un excellent buteur alors pourquoi il a pas été selectionné ? c'est un délit de sale g.... c'est obligé. Et pour Skrela, c'est pareil, surtout que Beauxis est selectionné. C'est bien de mettre les jeunes, mais il faut qu'ils soient meilleurs que les anciens et là c'est vraiment pas le cas Monsieur Lièvremont. Je me demande quels sont ses critères sur le coup quand même !!! Idem pour Bonnaire, on est nul en touche et le meilleur sauteur en touche n'est pas selectionné, faut arrêter le délire là.....

  • junca
    junca     

    Pourquoi Elissalde est il ecarté du 15 de France ? Non seulement c'est le meilleur demi de melee par son sens du jeu , ses analyses , ses innovations etc .et sa dexterité a manier le ballon et la place de Capitaine devrit lui revenir d'autorité.

  • Tramber
    Tramber     

    Il prépare la coupe du monde 2222 ou bien... Les 3, vs commencez à nous... on va pas jouer la cuillère avec l'italis!!!

  • Tramber
    Tramber     

    Je rêve... c'est bien bo de préparer la coupe du monde mais faut d'abord gagner le tournoi!!! Skrela, reviend!!! ils sont devenus fous!!!

  • binome
    binome     

    Tout a fait d'accord ! Ils n'aiment pas D.Skrela ces sélectionneurs . Pourtant , il botte bien et est tres ,tres costaud en défense ...lui !

  • Benoit38
    Benoit38     

    Bonjour à tous je me demande si les entraineurs de l'équipe de france ont bien réfléchi en ne prenant pas David Skréla pour remplacer Beauxis car Trinh-duc qui certe est un bon joueur est un buteur plus que moyen son match à montauban le prouvant alors que Skréla à tout d'un bon numéro 10 et surtout est un bon buteur!!!! J'espère que la France gagnera et j'espère que Morgan Parra sera dans un bon jour sans ça les sélectionneurs auront une grande responsabilité

Votre réponse
Postez un commentaire