Berbizier : « Je dénonce cette hypocrisie ! »

Mis à jour le
Berbizier : « Je dénonce cette hypocrisie ! »
 

Quelques jours après la rupture de contrat entre Sébastien Chabal et le Racing Métro 92, le manageur du club francilien donne sa version des faits. Il reconnait des erreurs, tacle son ancien joueur, mais refuse d’endosser l’entière responsabilité de la situation.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • nino69
    nino69     

    il a raison le coach 60000 euros par mois pour rien faire sur le terrain vaut pas prendre les gens pour des cons.il vivait un supplice mais il voulait prolonger faut arreter c est pas compatible c est sur chabal n est plus un joueur de rugby c est une pompe a fric va jouer au japon tu vas faire un malheur

  • viking50
    viking50     

    Arrête ton char Berbize. Tu vas encore nous faire ton caliméro. Chabal et le président Lorenzetti ont tenu des propos absolument correctes... ne t'y mets pas.... personne t'accuse....
    Les arbitres t'en veulent, Mannix t'en veut... Chabal t'en veut... Merde! Tu as le soutien indéfectible de ton président, que te faut-il de plus?

  • zyva258
    zyva258     

    j'adorais caverman mais là sur le coup c'est bien dit , on sait tous que Seb est devenu has-been pour le haut niveau mais on sait tous aussi qu'il peut donner bcp sur 30 minutes .....mais 30 c'est beaucoup .pas assez .

Votre réponse
Postez un commentaire