× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Cédric Heymans
 

Après le succès du premier test-match à Dunedin (27-22), la France n'a pas réussi le doublé contre les All Blacks. Les Bleus s'inclinent 14 à 10.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pape83
    pape83     

    impérial, quelle action de jeu individuelle ! dommage que les buteurs n'étaient pas en verve... l'arbitrage des anglos saxons ?!!! plus la peine de se lamenter nous savons qu'il faudra toujours être au dessus des autres pour battre l'arbitre ...et non dans le registre France-Angleterre 2009.

  • GOLIATH13
    GOLIATH13     

    Dommage oui mais les Blacks ne sont plus les seigneurs qu'ils étaient : tricheurs truqueurs et un arbitrage litigieux..Les bleus progressent et font du jeu, et ça c'est une bonne nouvelle !

  • SEP13
    SEP13     

    C'est normal tu n pourra jamais evoir les commentaires et images en même temps. Si tu écoutes RMC sur ton poste et regarde en même temps Canal + les images arrivent plus tard de l'oirdre de 2 à 3 secondes (c'est le temps qui sépare le hertzien du satellite). Par contre si tu écoutes >RMC sur l'ordi c'est beaucoup plus long et l'image arrive avant le son.

  • BALOO0769
    BALOO0769     

    Carton rouge à RMC !! les commentaires du match étaient en "léger" différé. Impossible de suivre le match sur canal avec les commentaires de Vinvent Moscato ! Il ya avait 2 à 3 minutes de décalage !
    Pas bravo du tout

  • Analyseur
    Analyseur     

    Il ne manquait pas grand chose.

Votre réponse
Postez un commentaire