× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Mourad Boudjellal
 

A la veille de sa convocation devant la Ligue Nationale de Rugby pour ses déclarations après le match Clermont - Toulon, Mourad Boudjellal en a remis une couche. Le président du RCT accuse le rugby français d'être « franchouillard, conservateur... et raciste ».

 

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • maxlouis
    maxlouis     

    arrete de jouer les martyrs, ta seul préoccupation c'est qu'une erreur d'arbritage coute 20% de Chiffre d'affaire !!! ne parle pas d'étique STP. J'espére que lorsque l'erreur est dans l'autre sens tu rembourse le lub lésé !
    L'arbitre on exécute ce qu'il décide, si tu veux contester tu va au foot !
    Un peu d'histoire un des plus grands capitaine de l'équipe de france Abdelatif comment ?
    Premier joueur noir en afrique du sud Serge comment ?
    Ce que tu décrit c'est une minorité qui existe et toi tu fis partie de l'autre minorité, tu vois on accepte tout le monde, c'est le jeu qui compte.
    Je t'en prie reste encore longtemps avec nous !

  • Luchoyo
    Luchoyo     

    A voir certains commentaires ici, c'est qu'il ne serait pas loin de la vérité ce cher Boudjellal. Les gros bras qui flippent de la diversité!
    Je vous rassure sur la dernière année, entre le comportements des joueurs de l'équipe de France, le père Harinordoquy, les bastons entre joueurs hors terrain et les transferts animés par de véritables mercenaires... Eh ben elles sont belles les "vaaaleeuuurs du Ruuubyyyyyy"!!!

  • finot5665
    finot5665     

    le père de quel joueur international est descendu sur le terrain pour ce battre ? il était toulonnais ? un peu de sérieux, ce "monsieur", comme vous dites, demande simplement à être jugé sur le terrain et en dehors comme tout le monde, rien de plus. Mais il y' tellement de magouille dans ce sport que c'est mission impossible !! sans les erreurs d'arbitrage

  • mauricio65
    mauricio65     

    A vous messieurs, qui défendez ce sport si noble où les supporters et les joueurs sont exemplaires, allez un peu voir sur les infos locales ce qui s'est passé du côté de Brest ce week-end, bagarre: générale avec envahissement de terrain plus arrêt du match, ou encore les frasques de Harinordoquy père il n'y a pas si longtemps effectivement,... elles étaient belles les valeurs du rugby!!!

  • JOK
    JOK     

    Hélas le rugby prend de plus en plus modèle sur le foot,c'est triste c'est nul!ras le bol bientot les gens ne viendront plus sur les stades...........

  • Pelot17
    Pelot17     

    C'est con, c'est nul, ça n'apporte rien et tout le monde marche ... Et si on parlait un peu de sport ..? On est pas là pour ça ..?

  • gmmty899
    gmmty899     

    à virer d'urgence !!!

  • franck ....
    franck ....     

    corrige tes fautes,avant de donner des leçons

  • fuck les racistes
    fuck les racistes     

    rie de ne me fera + plaisir qu'un jour toi pour nourrire ta s....gueule de raciste , ainsi que ta famille soyez obliges d'emmigrer dns un pays maghrebin ..ca sera la morale de l'histoire des racistes...

  • Ludo507
    Ludo507     

    Vu les déclarations très lourdes (je ne porte pas de jugement) il n'a aucune raison de rester dans le rugby. Il faut être logique envers soi-même. Qu'il se lance sur d'autres projets.

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire