× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Mourad Boudjellal et Bernanrd Laporte
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • paul75015
    paul75015     

    tout à fait d'accord avec toi!

  • QuentinS-F75
    QuentinS-F75     

    Je n'aime guère ce personnage, et je trouve qu'il a (encore une fois) dépassé les bornes. Une décision exemplaire était donc obligatoire et inévitable. Comment se permet-il d'insulter de la sorte des arbitres?! C'est tout à fait le type de personnes qui va déteriorer notre magnifique sport, pour le transformer en une sorte de politique footballistique malheureusement...

  • pat14
    pat14     

    ECOLE DE RUGBY ECOLE DE LA VIE
    prenez note rappelez vous messieurs les dirigeants souvent poussiéreux ,arbitres joueurs, pensez aux jeunes
    pour boudjellal la sanction et beaucoup trop forte la commission est aux ordres ça se sent

  • DRD2012
    DRD2012     

    Mon pauvre Arnaud24, ni MB ni le RCT n'a besoin de vos conseils. C'est vous qui devez arrêter de faire le malin avec vos pseudo analyses à deux sous. Ah la critique est ....l'art plus difficile. Allez y vous montrez nous le chemin vous êtes le plus intelligent.

  • arnaud24
    arnaud24     

    il va falloir arrêter avec vos histoires de racisme. C'était déjà l'argument du RCT dans l'affaire Missoup / Martin, on voit comment ça a fini.
    Boudjellal n'a que ça comme défense. S'il était homo, il dirait que la ligue est homophobe. S'il était une femme, qu'elle est mysogine.
    En parlant de "sodomie arbitrale", Boudjellal a voulu faire le malin ... mal lui en a pris.
    Un joueur qui parle mal à l'arbitre, il part à 10 mètres. Les principes du rugby ne s'arrêtent pas à la porte des vestiaires.
    Au lieu de critiquer les arbitres, que Boudjellal commence par regarder son équipe qui enchaine les matchs médiocres (Lyon, BO, Clermont). Ce n'est pas la faute de l'arbitre si son équipe manque d'envie et d'implication.

  • Taloneur_en_tronche
    Taloneur_en_tronche     

    Je suis sûr que tu as aucun mal à trouver la définition d' Algérien de souche, de Sénégalais de souche, ou encore chinois de souche. Alors pour français de souche, fais un petit effort de réflexion, et tu devrais trouver sans mal non plus ;) PS : Nier l' existence de la race française de souche française, c' est juste du déni, de la dénégation, ou du négationnisme au sens élargi...tu l' appelleras comme tu veux.

  • DRD2012
    DRD2012     

    Vous qui tapez sur MB vous êtes pitoyables. Plus grave que "sodomie arbitrale" ce sont les magouilles en haut lieu (ah les valeurs du rugby elles sont belles). Se sentir insulter par ça pauvre de nous.
    Vous ne voyez pas que vous vous faites endormir par la LNR.
    Insupportable et douteuse votre haine pour MB.
    La LNR a tout faux elle ne sait que jouer les pères fouettards. Elle n'a pas les moyens intellectuels de gérer sauf leur savoir faire pour préserver leurs privilèges.
    Il nous faut d'autres MB marre de ces béniouioui.
    On est avec vous Mourad bravo!
    Les racistes sont priés d'allez sur d'autres sites merci.

  • cabin76
    cabin76     

    Beaucoup de gens se voile la face,moi aussi je fais du rugby depuis 15 ans. Et je peux te dire que je me fais insulté tous les samedi après midi par mes adversaires car je suis noir. Chez les amateurs cela arrive trop souvent mais personne n'en parle.

  • jovet74
    jovet74     

    je suis assez d'accord avec vous sauf que mr boudjellal oublie qu'il a gagné des matches grace aux erreurs d'arbitrage en sa faveur: d'autre part il n'a rien à faire sur la touche et pour terminer quand il fournira des joueurs à l'edf il pourra parler.

  • rintintin2
    rintintin2     

    Ce monsieur n'a pas sa place dans le monde du rugby.Le frixc ne permet pas de dire n'importe quoi.
    Sa place serait plutôt dans le monde du foot.
    Qu'il y aille.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire